Collèges Proches De Saint Pierre La Vieille, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Pierre la Vieille, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Pierre la Vieille

Saint Pierre la Vieille ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Pierre la Vieille. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Saint Pierre la Vieille

Saint Pierre la Vieille a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Pierre la Vieille a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Pierre la Vieille pour leurs résultats

N°1 : Collège Roger Bellair, Thury Harcourt

N°2 : Collège Dumont D'Urville, Condé sur Noireau

Liste complète des collèges proches de Saint Pierre la Vieille et des environs

• Collège Sacré-coeur

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 3 rue Abbé Auger à environ 11 km de Saint Pierre la Vieille et accueille un effectif total de 100 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 100 | Restauration | Rang national : 3382
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Dumont D'urville

• Condé sur Noireau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Dumont D'urville est situé 1ter rue Samuel Frémont à environ 11 km de Saint Pierre la Vieille et accueille un effectif total de 301 collégiens.
  • Collège public | Élèves 301 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3993
  • [Fiche complète du Collège Dumont D'urville]
  • Collège Roger Bellair

• Thury Harcourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Roger Bellair est situé Boulevard des Champs Sainte Catherine à environ 15 km de Saint Pierre la Vieille et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège public | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3382
  • [Fiche complète du Collège Roger Bellair]
  • Collège Notre-dame

• Thury Harcourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 25 boulevard des Ducs à environ 15 km de Saint Pierre la Vieille et accueille un effectif total de 308 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 308 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5398
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Pierre la Vieille et des environs

L'Avis de Lou14 : J'ai passé de très bonnes années dans ce très bon collège. L'ambiance est très bonne et les profs sont bien. Ils vous aident.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Vassy.