Collèges Proches De Saint Pierre Sur Erve, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Pierre sur Erve, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Pierre sur Erve

Saint Pierre sur Erve ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maurice Genevoix). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Pierre sur Erve. 5 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Pierre sur Erve

3 % de la population de Saint Pierre sur Erve, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Pierre sur Erve

Saint Pierre sur Erve a un collège public de secteur : Collège Maurice Genevoix. Il accueille 285 collégiens.

Saint Pierre sur Erve a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Pierre sur Erve pour leurs résultats

N°1 : Collège Bellevue, Loué

N°2 : Collège Sacré-Coeur, Évron

N°3 : Collège Paul Langevin, Évron

Liste complète des collèges proches de Saint Pierre sur Erve et des environs

• Collège Maurice Genevoix, Collège De Secteur De Saint Pierre Sur Erve

• Meslay du Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Maurice Genevoix est situé 16 boulevard du Collège à environ 21 km de Saint Pierre sur Erve et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6243
  • [Fiche complète du Collège Maurice Genevoix]
  • Collège Notre-dame

• Meslay du Maine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 10 rue Tanquerel à environ 20 km de Saint Pierre sur Erve et accueille un effectif total de 261 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 261 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3525
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Paul Langevin

• Évron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Langevin est situé Boulevard Henri Rossignol à environ 23 km de Saint Pierre sur Erve et accueille un effectif total de 358 collégiens.
  • Collège public | Élèves 358 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3364
  • [Fiche complète du Collège Paul Langevin]
  • Collège Sacré-coeur

• Évron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 13 rue du Général de Gaulle à environ 23 km de Saint Pierre sur Erve et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3018
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Saint-martin

• Montsûrs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé 1 rue du Marchis à environ 26 km de Saint Pierre sur Erve et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3658
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]
  • Collège Béatrix De Gavre

• Montsûrs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Béatrix De Gavre est situé Rue de la Croix Gautier à environ 26 km de Saint Pierre sur Erve et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5693
  • [Fiche complète du Collège Béatrix De Gavre]
  • Collège Le Grand Champ

• Grez en Bouère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Grand Champ est situé Route de Ruille Froid Fonds à environ 27 km de Saint Pierre sur Erve et accueille un effectif total de 258 collégiens.
  • Collège public | Élèves 258 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5769
  • [Fiche complète du Collège Le Grand Champ]
  • Collège Saint-michel

• Loué - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé 25 rue de la Libération à environ 28 km de Saint Pierre sur Erve et accueille un effectif total de 227 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 227 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5375
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Bellevue

• Loué - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Bellevue est situé Rue de la Perrière à environ 28 km de Saint Pierre sur Erve et accueille un effectif total de 479 collégiens.
  • Collège public | Élèves 479 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2183
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]