Collèges Proches De Saint Priest Bramefant, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Priest Bramefant, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Priest Bramefant

Saint Priest Bramefant ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Condorcet). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Priest Bramefant. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Priest Bramefant

5 % de la population de Saint Priest Bramefant, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Priest Bramefant

Saint Priest Bramefant a un collège public de secteur : Collège Condorcet. Il accueille 315 collégiens.

Saint Priest Bramefant a un collège privé dans un rayon de 15 km : Ecole secondaire privée Cours Notre-Dame de France.

Les meilleurs collèges autour de Saint Priest Bramefant pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Dominique, Vichy

N°2 : Collège Les Célestins, Vichy

N°3 : Collège Jules Ferry, Vichy

Liste complète des collèges proches de Saint Priest Bramefant et des environs

• Collège Condorcet, Collège De Secteur De Saint Priest Bramefant

• Puy Guillaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Condorcet est situé 58 rue Duchassein à environ 13 km de Saint Priest Bramefant et accueille un effectif total de 315 collégiens.
  • Collège public | Élèves 315 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3748
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Victor Hugo

• Saint Yorre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Rue Pablo Neruda à environ 6 km de Saint Priest Bramefant et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3558
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Les Célestins

• Vichy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Célestins est situé 1 rue Gallièni à environ 15 km de Saint Priest Bramefant et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège public | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2292
  • [Fiche complète du Collège Les Célestins]
  • Collège Saint-dominique

• Vichy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-dominique est situé 10 boulevard Carnot à environ 15 km de Saint Priest Bramefant et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2180
  • [Fiche complète du Collège Saint-dominique]
  • Collège Jean Rostand

• Bellerive sur Allier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 9 rue Jean Ferlot à environ 15 km de Saint Priest Bramefant et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège public | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3239
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Priest Bramefant et des environs

L'Avis de Maman 63 : Petit collège à taille humaine, un bon suivi des élèves. Ma fille n'a eu aucun problème pour suivre au lycée ensuite.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Louis, Aigueperse.