Collèges Proches De Saint Priest En Murat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Priest en Murat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Priest en Murat

Saint Priest en Murat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jeanne Cluzel). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Priest en Murat. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Priest en Murat

5 % de la population de Saint Priest en Murat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Priest en Murat

Saint Priest en Murat a un collège public de secteur : Collège Jeanne Cluzel. Il accueille 171 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Priest en Murat pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Guillaumin, Cosne d'Allier

N°2 : Collège Jeanne Cluzel, Montmarault

N°3 : Collège Charlotte Delbo, Tronget

Liste complète des collèges proches de Saint Priest en Murat et des environs

• Collège Jeanne Cluzel, Collège De Secteur De Saint Priest En Murat

• Montmarault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jeanne Cluzel est situé 1 rue Jeanne Cluzel à environ 7 km de Saint Priest en Murat et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Jeanne Cluzel]
  • Collège Ferdinand Dubreuil

• Doyet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ferdinand Dubreuil est situé 10 Place Jean Jaurès à environ 14 km de Saint Priest en Murat et accueille un effectif total de 129 collégiens.
  • Collège public | Élèves 129 | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Dubreuil]
  • Collège Charlotte Delbo

• Tronget - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlotte Delbo est situé 22 RD 945 à environ 21 km de Saint Priest en Murat et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège public | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 5037
  • [Fiche complète du Collège Charlotte Delbo]
  • Collège Emile Mâle

• Commentry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Mâle est situé Rue Jean Pellez à environ 21 km de Saint Priest en Murat et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6546
  • [Fiche complète du Collège Emile Mâle]
  • Collège Emile Guillaumin

• Cosne d'Allier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Emile Guillaumin est situé 6 rue Charles Louis Philippe à environ 23 km de Saint Priest en Murat et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 1090
  • [Fiche complète du Collège Emile Guillaumin]