Collèges Proches De Saint Priest La Vêtre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Priest la Vêtre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Priest la Vêtre

Saint Priest la Vêtre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Robert Schuman). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Priest la Vêtre. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Priest la Vêtre

6 % de la population de Saint Priest la Vêtre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Priest la Vêtre

Saint Priest la Vêtre a un collège public de secteur : Collège Robert Schuman. Il accueille 163 collégiens.

Saint Priest la Vêtre a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Priest la Vêtre pour leurs résultats

N°1 : Collège Antoine Audembron, Thiers

N°2 : Collège Papire Masson, Saint Germain Laval

N°3 : Collège Le Breuil, Saint Just en Chevalet

Liste complète des collèges proches de Saint Priest la Vêtre et des environs

• Collège Robert Schuman, Collège De Secteur De Saint Priest La Vêtre

• Noirétable - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Robert Schuman est situé 10 rue de l'Anzon à environ 5 km de Saint Priest la Vêtre et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5301
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]
  • Collège Le Breuil

• Saint Just en Chevalet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Breuil est situé Rue du Breuil à environ 20 km de Saint Priest la Vêtre et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège public | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2543
  • [Fiche complète du Collège Le Breuil]
  • Collège Saint-camille

• Saint Just en Chevalet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-camille est situé 1 boulevard de l'Astrée à environ 20 km de Saint Priest la Vêtre et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Mention très bien au Brevet 20 % | Internat | Restauration | Rang national : 6020
  • [Fiche complète du Collège Saint-camille]
  • Collège Papire Masson

• Saint Germain Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Papire Masson est situé 12 place Jules Ferry à environ 25 km de Saint Priest la Vêtre et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 1302
  • [Fiche complète du Collège Papire Masson]
  • Collège De La Durolle

• La Monnerie le Montel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De La Durolle est situé 6 rue des Sports à environ 26 km de Saint Priest la Vêtre et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5955
  • [Fiche complète du Collège De La Durolle]
  • Collège L'astrée

• Boën - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'astrée est situé 16 rue Arquillière à environ 27 km de Saint Priest la Vêtre et accueille un effectif total de 557 collégiens.
  • Collège public | Élèves 557 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3686
  • [Fiche complète du Collège L'astrée]
  • Collège Alexandre Varenne

• Olliergues - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alexandre Varenne est situé Route d'Augerolles à environ 28 km de Saint Priest la Vêtre et accueille un effectif total de 68 collégiens.
  • Collège public | Élèves 68 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Varenne]
  • Collège Sainte-jeanne D'arc

• Thiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-jeanne D'arc est situé 64 bis rue de Lyon à environ 31 km de Saint Priest la Vêtre et accueille un effectif total de 148 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 148 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2988
  • [Fiche complète du Collège Sainte-jeanne D'arc]
  • Collège Bellime

• Courpière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Bellime est situé Rue Rhin et Danube à environ 31 km de Saint Priest la Vêtre et accueille un effectif total de 306 collégiens.
  • Collège public | Élèves 306 | Mention très bien au Brevet 18 % | Internat | Restauration | Rang national : 5729
  • [Fiche complète du Collège Bellime]