Collèges Proches De Saint Quentin Sur Indrois, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Quentin sur Indrois, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Quentin sur Indrois

Saint Quentin sur Indrois ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Georges Besse). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Quentin sur Indrois. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Quentin sur Indrois

5 % de la population de Saint Quentin sur Indrois, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Quentin sur Indrois

Saint Quentin sur Indrois a un collège public de secteur : Collège Georges Besse. Il accueille 761 collégiens.

Saint Quentin sur Indrois a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Sainte-Clotilde - Saint-Joseph. Il accueille 311 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Quentin sur Indrois pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Brassens, Esvres

N°2 : Collège Alcuin, Cormery

N°3 : Collège Le Réflessoir, Bléré

N°4 : Collège De Montrésor, Montrésor

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Quentin sur Indrois.

Liste complète des collèges proches de Saint Quentin sur Indrois et des environs

• Collège Georges Besse, Collège De Secteur De Saint Quentin Sur Indrois

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Besse est situé 17 rue des Prébendes à environ 14 km de Saint Quentin sur Indrois et accueille un effectif total de 761 collégiens.
  • Collège public | Élèves 761 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5584
  • [Fiche complète du Collège Georges Besse]
  • Collège Privé Saint-denis

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Saint-denis est situé 19 avenue du Général de Gaulle à environ 14 km de Saint Quentin sur Indrois et accueille un effectif total de 249 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 249 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Internationale | Internat | Restauration | Rang national : 5734
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-denis]
  • Collège Le Réflessoir

• Bléré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Réflessoir est situé 3 rue du Réflessoir à environ 18 km de Saint Quentin sur Indrois et accueille un effectif total de 589 collégiens.
  • Collège public | Élèves 589 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4513
  • [Fiche complète du Collège Le Réflessoir]
  • Collège Alcuin

• Cormery - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Alcuin est situé 16 rue du Collège à environ 21 km de Saint Quentin sur Indrois et accueille un effectif total de 501 collégiens.
  • Collège public | Élèves 501 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4002
  • [Fiche complète du Collège Alcuin]
  • Collège De Montrésor

• Montrésor - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Montrésor est situé 7 rue du 8 Mai à environ 25 km de Saint Quentin sur Indrois et accueille un effectif total de 175 collégiens.
  • Collège public | Élèves 175 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5418
  • [Fiche complète du Collège De Montrésor]
  • Collège Georges Brassens

• Esvres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 8 allée Georges Brassens à environ 28 km de Saint Quentin sur Indrois et accueille un effectif total de 447 collégiens.
  • Collège public | Élèves 447 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1763
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Quentin sur Indrois et des environs

L'Avis de Léna love : c'est un super collège, mon fils adore
Consultez les Avis sur le Collège Raoul Rebout, Montlouis sur Loire.

L'Avis de Realiste : Durant le confinement des professeurs se sont amusés a faire une vidéo youtube en laissant des boulettes de papier au lieu de soutenir les élèves dans leur scolarité. L’hypocrisie caractérise très bien ce collège. Fortement déconseillé. Simplement minable et nul
Consultez les Avis sur le Collège Albert Camus, Montbazon.