Collèges Proches De Saint Rémy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Rémy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Rémy

Saint Rémy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Rabelais). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Rémy. 7 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Rémy

7 % de la population de Saint Rémy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Rémy

Saint Rémy a un collège public de secteur : Collège François Rabelais. Il accueille 509 collégiens.

Saint Rémy a 5 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Rémy pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Notre-Dame, Niort

N°2 : Collège Privé Antoine De Saint-Exupéry, Niort

N°3 : Collège Gérard Philipe, Niort

Liste complète des collèges proches de Saint Rémy et des environs

• Collège François Rabelais, Collège De Secteur De Saint Rémy

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège François Rabelais est situé 107 rue de Coulonges à environ 8 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2396
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
  • Collège Marais Poitevin

• Benet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marais Poitevin est situé 48 rue de la Gare à environ 6 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5624
  • [Fiche complète du Collège Marais Poitevin]
  • Collège Saint-martin

• Benet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Saint-martin est situé Rue du Temple à environ 7 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1884
  • [Fiche complète du Collège Saint-martin]
  • Collège Privé Notre-dame

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 35 rue de Bessac à environ 10 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 558 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 558 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 840
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Jean Zay

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Zay est situé 11 rue Jean Zay à environ 10 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 520 collégiens.
  • Collège public | Élèves 520 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3781
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 175 rue du Maréchal Leclerc à environ 10 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 619 collégiens.
  • Collège public | Élèves 619 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4018
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Privé Antoine De Saint-exupéry

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Antoine De Saint-exupéry est situé 10 rue Bion à environ 11 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 599 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 599 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1232
  • [Fiche complète du Collège Privé Antoine De Saint-exupéry]
  • Collège Fontanes

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Fontanes est situé 56 rue du 14 Juillet à environ 11 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 632 collégiens.
  • Collège public | Élèves 632 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1772
  • [Fiche complète du Collège Fontanes]
  • Collège Philippe De Commynes

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Philippe De Commynes est situé 10 rue de Massujat à environ 14 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 490 collégiens.
  • Collège public | Élèves 490 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3405
  • [Fiche complète du Collège Philippe De Commynes]
  • Collège Gérard Philipe

• Niort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gérard Philipe est situé 51 rue Chiron-Courtinet à environ 14 km de Saint Rémy et accueille un effectif total de 551 collégiens.
  • Collège public | Élèves 551 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1353
  • [Fiche complète du Collège Gérard Philipe]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Rémy et des environs

L'Avis de Gérard : Les personnels enseignants comme direction sont très disponibles et ont la volonté de se rendre disponibles pour les parents comme pour les élèves en étant au portail matin et soir en répondant immédiatement aux questions.
Consultez les Avis sur le Collège Pierre et Marie Curie, Niort.