Collèges Proches De Saint Rieul, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Rieul, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Rieul

Saint Rieul ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Rieul. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Rieul

5 % de la population de Saint Rieul, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Rieul

Saint Rieul a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Rieul a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Rieul pour leurs résultats

N°1 : Collège Sacré-Coeur, Lamballe

N°2 : Collège Simone Veil, Lamballe

Liste complète des collèges proches de Saint Rieul et des environs

• Collège Sacré-coeur

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 23 rue Rouxel Bertin à environ 11 km de Saint Rieul et accueille un effectif total de 840 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 840 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 594
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Simone Veil

• Lamballe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone Veil est situé 21 rue du Dahouet à environ 11 km de Saint Rieul et accueille un effectif total de 805 collégiens.
  • Collège public | Élèves 805 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3765
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Louis De Chappedelaine

• Plénée Jugon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis De Chappedelaine est situé Rue Jules Ferry à environ 14 km de Saint Rieul et accueille un effectif total de 342 collégiens.
  • Collège public | Élèves 342 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4118
  • [Fiche complète du Collège Louis De Chappedelaine]
  • Collège La Croix De Pierre

• Plénée Jugon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Croix De Pierre est situé 39 rue Capitaine de la Motte à environ 15 km de Saint Rieul et accueille un effectif total de 75 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 75 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège La Croix De Pierre]