Collèges Proches De Saint Santin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Santin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Santin

Saint Santin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Ramadier). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Santin. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Santin

3 % de la population de Saint Santin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Santin

Saint Santin a un collège public de secteur : Collège Paul Ramadier. Il accueille 422 collégiens.

Saint Santin a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Santin pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis, Capdenac Gare

N°2 : Collège Voltaire, Capdenac Gare

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Figeac

Liste complète des collèges proches de Saint Santin et des environs

• Collège Paul Ramadier, Collège De Secteur De Saint Santin

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Ramadier est situé 135 route du Collège à environ 14 km de Saint Santin et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4992
  • [Fiche complète du Collège Paul Ramadier]
  • Collège Des Portes Du Midi

• Maurs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Portes Du Midi est situé à environ 10 km de Saint Santin et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6320
  • [Fiche complète du Collège Des Portes Du Midi]
  • Collège Sainte-foy

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-foy est situé 17 avenue F Cabrol à environ 16 km de Saint Santin et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4549
  • [Fiche complète du Collège Sainte-foy]
  • Collège Voltaire

• Capdenac Gare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Voltaire est situé 10 rue Paul Bert à environ 21 km de Saint Santin et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2442
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Saint-louis

• Capdenac Gare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 18 rue Carnot à environ 21 km de Saint Santin et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 892
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Jean Jaurès

• Cransac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 4 place Jean Jaurès à environ 22 km de Saint Santin et accueille un effectif total de 119 collégiens.
  • Collège public | Élèves 119 | Mention très bien au Brevet 11 % | Rang national : 6515
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Marcel Masbou

• Figeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel Masbou est situé 1 avenue Flandres Dunkerque à environ 22 km de Saint Santin et accueille un effectif total de 642 collégiens.
  • Collège public | Élèves 642 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3911
  • [Fiche complète du Collège Marcel Masbou]
  • Collège Jeanne D'arc

• Figeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 51 boulevard Colonel Teulié à environ 23 km de Saint Santin et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2767
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège La Châtaigneraie

• Latronquière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Châtaigneraie est situé Latronquière à environ 30 km de Saint Santin et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège public | Élèves 94 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège La Châtaigneraie]