Collèges Proches De Saint Satur, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Satur, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Satur

Saint Satur ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Francine Leca). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Satur. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Satur

4 % de la population de Saint Satur, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Satur

Saint Satur a un collège public de secteur : Collège Francine Leca. Il accueille 361 collégiens.

Saint Satur a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 191 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Satur pour leurs résultats

N°1 : Collège Francine Leca, Sancerre

N°2 : Collège Notre-Dame, Cosne Cours sur Loire

N°3 : Collège Claude Tillier, Cosne Cours sur Loire

Liste complète des collèges proches de Saint Satur et des environs

• Collège Francine Leca, Collège De Secteur De Saint Satur

• Sancerre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Francine Leca est situé 215 avenue Honoré de Balzac à environ 2 km de Saint Satur et accueille un effectif total de 361 collégiens.
  • Collège public | Élèves 361 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3677
  • [Fiche complète du Collège Francine Leca]
  • Collège Claude Tillier

• Cosne Cours sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Claude Tillier est situé Avenue du 85è de Ligne à environ 14 km de Saint Satur et accueille un effectif total de 416 collégiens.
  • Collège public | Élèves 416 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4746
  • [Fiche complète du Collège Claude Tillier]
  • Collège Les Guilleraults

• Pouilly sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Guilleraults est situé Chemin des Guilleraults à environ 16 km de Saint Satur et accueille un effectif total de 170 collégiens.
  • Collège public | Élèves 170 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4809
  • [Fiche complète du Collège Les Guilleraults]
  • Collège Notre-dame

• Cosne Cours sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 29 rue Maréchal Leclerc à environ 16 km de Saint Satur et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 3776
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège René Cassin

• Cosne Cours sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège René Cassin est situé Rue Léon Blum à environ 18 km de Saint Satur et accueille un effectif total de 389 collégiens.
  • Collège public | Élèves 389 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5180
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Satur et des environs

L'Avis de Zorgolat32 : Très cool
Consultez les Avis sur le Collège Aumeunier-Michot, La Charité sur Loire.

L'Avis de Oldray : Entreprendre pour apprendre. TRES BONNE INITIATIVE pour les jeunes
Consultez les Avis sur le Collège Francine Leca, Sancerre.