Collèges Proches De Saint Saud Lacoussière, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Saud Lacoussière, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Saud Lacoussière

Saint Saud Lacoussière ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles de Gaulle). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Saud Lacoussière. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Saud Lacoussière

3 % de la population de Saint Saud Lacoussière, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Saud Lacoussière

Saint Saud Lacoussière a un collège public de secteur : Collège Charles de Gaulle. Il accueille 141 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Saud Lacoussière pour leurs résultats

N°1 : Collège Léonce Bourliaguet, Thiviers

N°2 : Collège Alcide Dusolier, Nontron

N°3 : Collège Les Marches De L'Occitanie, Piégut Pluviers

Liste complète des collèges proches de Saint Saud Lacoussière et des environs

• Collège Charles De Gaulle, Collège De Secteur De Saint Saud Lacoussière

• La Coquille - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 193 rue La Bruyère à environ 18 km de Saint Saud Lacoussière et accueille un effectif total de 141 collégiens.
  • Collège public | Élèves 141 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5564
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Alcide Dusolier

• Nontron - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Alcide Dusolier est situé 1 bis avenue Jules Ferry à environ 18 km de Saint Saud Lacoussière et accueille un effectif total de 344 collégiens.
  • Collège public | Élèves 344 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3611
  • [Fiche complète du Collège Alcide Dusolier]
  • Collège Les Marches De L'occitanie

• Piégut Pluviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Marches De L'occitanie est situé Rue des Alliés à environ 22 km de Saint Saud Lacoussière et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 4185
  • [Fiche complète du Collège Les Marches De L'occitanie]
  • Collège Léonce Bourliaguet

• Thiviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léonce Bourliaguet est situé 4 rue de Cistierna à environ 22 km de Saint Saud Lacoussière et accueille un effectif total de 330 collégiens.
  • Collège public | Élèves 330 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2323
  • [Fiche complète du Collège Léonce Bourliaguet]
  • Collège Pierre Desproges

• Châlus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Desproges est situé Place Salvador Allende à environ 27 km de Saint Saud Lacoussière et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 22 % | Internat | Restauration | Rang national : 5671
  • [Fiche complète du Collège Pierre Desproges]
  • Collège Gisèle Halimi

• Saint Mathieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Gisèle Halimi est situé 1 rue du collège à environ 30 km de Saint Saud Lacoussière et accueille un effectif total de 173 collégiens.
  • Collège public | Élèves 173 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6064
  • [Fiche complète du Collège Gisèle Halimi]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Saud Lacoussière et des environs

L'Avis de Lolo24queen : je pense qu'il faudrait faire des travaux au niveau peinture
Consultez les Avis sur le Collège Aliénor d'Aquitaine, Brantôme.