Collèges Proches De Saint Saulge, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Saulge, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Saint Saulge

Saint Saulge possède un collège où sont scolarisé 103 collégiens. 1 collège est public.

Les collégiens de Saint Saulge

4 % de la population de Saint Saulge, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e. 28 enfants scolarisés au collège habitent à Saint Saulge alors que 75 collégiens viennent des communes voisines.

Saint Saulge a un collège :

• Collège Jean Arnolet
  • Les meilleurs collèges autour de Saint Saulge pour leurs résultats

N°1 : Collège Achille Millien, Prémery

Liste complète des collèges de Saint Saulge et des environs

• Collège Jean Arnolet

• Saint Saulge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Jean Arnolet est situé Rue Jean Moulin à environ 2 km de Saint Saulge et accueille un effectif total de 103 collégiens.
    • Collège public | Élèves 103 | Restauration | Rang national : 1943
    • [Fiche complète du Collège Jean Arnolet]
    • Collège Les Amognes

• Saint Benin d'Azy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
    • Le Collège Les Amognes est situé 4 rue des Écoles à environ 20 km de Saint Saulge et accueille un effectif total de 178 collégiens.
    • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 3320
    • [Fiche complète du Collège Les Amognes]
    • Collège Achille Millien

• Prémery - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
    • Le Collège Achille Millien est situé 20 rue de Cervenon à environ 22 km de Saint Saulge et accueille un effectif total de 126 collégiens.
    • Collège public | Élèves 126 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1943
    • [Fiche complète du Collège Achille Millien]