Collèges Proches De Saint Sauveur, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Sauveur, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Sauveur

Saint Sauveur ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Sauveur. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Sauveur

5 % de la population de Saint Sauveur, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Sauveur

Saint Sauveur a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Saint Sauveur a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Sauveur pour leurs résultats

N°1 : Collège Jeanne D'Arc Saint-Romain, Blaye

N°2 : Collège Les Lesques, Lesparre Médoc

N°3 : Collège Saint-Jean, Pauillac

Liste complète des collèges proches de Saint Sauveur et des environs

• Collège Pierre De Belleyme

• Pauillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Belleyme est situé Rue Édouard de Pontet à environ 6 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 847 collégiens.
  • Collège public | Élèves 847 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3501
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Belleyme]
  • Collège Saint-jean

• Pauillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-jean est situé 7 rue du Maquis Vignes Oudides à environ 6 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3409
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean]
  • Collège Jeanne D'arc Saint-romain

• Blaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc Saint-romain est situé 12 rue André Lafon à environ 21 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 238 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 238 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2971
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc Saint-romain]
  • Collège Sébastien Vauban

• Blaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sébastien Vauban est situé 9 rue du Docteur Boutin à environ 21 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 694 collégiens.
  • Collège public | Élèves 694 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4765
  • [Fiche complète du Collège Sébastien Vauban]
  • Collège Les Lesques

• Lesparre Médoc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Les Lesques est situé 1 avenue Jean Moulin à environ 22 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 595 collégiens.
  • Collège public | Élèves 595 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3363
  • [Fiche complète du Collège Les Lesques]
  • Collège Notre-dame

• Lesparre Médoc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 14 rue de l'Église à environ 24 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 251 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 251 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3717
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jean Monnet

• Saint Ciers sur Gironde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 10 rue des droits de l'Homme à environ 26 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6008
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Canterane

• Castelnau de Médoc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Canterane est situé Rue Saint Genès à environ 29 km de Saint Sauveur et accueille un effectif total de 666 collégiens.
  • Collège public | Élèves 666 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 3513
  • [Fiche complète du Collège Canterane]