Collèges Proches De Saint Sauveur En Rue, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Sauveur en Rue, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Sauveur en Rue

Saint Sauveur en Rue ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Pilat). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Sauveur en Rue. 1 collège est public et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Sauveur en Rue

4 % de la population de Saint Sauveur en Rue, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Sauveur en Rue

Saint Sauveur en Rue a un collège public de secteur : Collège du Pilat. Il accueille 212 collégiens.

Saint Sauveur en Rue a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Sauveur en Rue pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Pilat, Bourg Argental

N°2 : Collège Saint-Régis, Saint Genest Malifaux

Liste complète des collèges proches de Saint Sauveur en Rue et des environs

• Collège Du Pilat, Collège De Secteur De Saint Sauveur En Rue

• Bourg Argental - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Pilat est situé 2 allée de la Chaize à environ 10 km de Saint Sauveur en Rue et accueille un effectif total de 212 collégiens.
  • Collège public | Élèves 212 | Mention très bien au Brevet 66 % | Restauration | Rang national : 253
  • [Fiche complète du Collège Du Pilat]
  • Collège Saint-joseph

• Bourg Argental - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 20 rue de la République à environ 8 km de Saint Sauveur en Rue et accueille un effectif total de 186 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 186 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1977
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-régis

• Saint Genest Malifaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Saint-régis est situé 1 rue du Velay à environ 15 km de Saint Sauveur en Rue et accueille un effectif total de 395 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 395 | Mention très bien au Brevet 40 % | Internat | Restauration | Rang national : 1038
  • [Fiche complète du Collège Saint-régis]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Sauveur en Rue et des environs

L'Avis de Elodie : Environnement agréable. Tout comme le lycée Saint Denis, qui lui fait face, le Sacré Coeur a une culture de la réussite qui peut être oppressante. Les élèves avec un niveau jugé moyen ou faible sont poussés vers la sortie. PS : Il y a une erreur dans votre classement, le collège des Perrières est mentionné plusieurs fois.
Consultez les Avis sur le Collège privé Sacré-Coeur, Annonay.

L'Avis de La principale : Certaines de vos statistiques sont erronées. Le collège Marc Seguin appartient à un réseau d'éducation prioritaire, en conséquence, les effectifs de classe sont plafonnés à 26 élèves par classe. Nous n'avons pas de classe a 33 comme vous l'écrivez.
Consultez les Avis sur le Collège Marc Seguin, Saint Étienne.

L'Avis de Berlioz : collège qui n est pas à la hauteur des problèmes de l’enfant même avec un dossier de professionnel à l’appuis
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Jean, Pélussin.