Collèges Proches De Saint Secondin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Secondin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Secondin

Saint Secondin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jaurès). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Secondin. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Secondin

4 % de la population de Saint Secondin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Secondin

Saint Secondin a un collège public de secteur : Collège Jean Jaurès. Il accueille 466 collégiens.

Saint Secondin a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Jeanne d'Arc. Il accueille 184 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Secondin pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Jaurès, Gençay

N°2 : Collège Louise Michel, Lussac les Châteaux

Liste complète des collèges proches de Saint Secondin et des environs

• Collège Jean Jaurès, Collège De Secteur De Saint Secondin

• Gençay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 19 rue des Plantes à environ 10 km de Saint Secondin et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3183
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège René Cassin

• L'Isle Jourdain - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège René Cassin est situé Avenue de Bel Air à environ 29 km de Saint Secondin et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3827
  • [Fiche complète du Collège René Cassin]
  • Collège Louise Michel

• Lussac les Châteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé 12 rue de la Couture à environ 29 km de Saint Secondin et accueille un effectif total de 435 collégiens.
  • Collège public | Élèves 435 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3378
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]