Collèges Proches De Saint Servant, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Servant, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Servant

Saint Servant ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Servant. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Servant

6 % de la population de Saint Servant, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Servant

Saint Servant a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Servant a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Servant pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marguerite Marie, Josselin

N°2 : Collège Sacré-Coeur, Ploërmel

N°3 : Collège Beaumanoir, Ploërmel

Liste complète des collèges proches de Saint Servant et des environs

• Collège Sainte-marguerite Marie

• Josselin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sainte-marguerite Marie est situé 4 rue du Chaudron à environ 7 km de Saint Servant et accueille un effectif total de 297 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 297 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 560
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marguerite Marie]
  • Collège Max Jacob

• Josselin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Max Jacob est situé 19 rue Docteur Attila à environ 8 km de Saint Servant et accueille un effectif total de 217 collégiens.
  • Collège public | Élèves 217 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6399
  • [Fiche complète du Collège Max Jacob]
  • Collège Beaumanoir

• Ploërmel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Beaumanoir est situé 48 route de Redon à environ 14 km de Saint Servant et accueille un effectif total de 425 collégiens.
  • Collège public | Élèves 425 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5247
  • [Fiche complète du Collège Beaumanoir]
  • Collège Sacré-coeur

• Ploërmel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 4 rue Porte Bergault à environ 14 km de Saint Servant et accueille un effectif total de 935 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 935 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1066
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Servant et des environs

L'Avis de Eva56 : Très bon collège. Bonne entente entre les professeurs et les élèves. Très bon suivie.
Consultez les Avis sur le Collège Sainte-Jeanne d'Arc, Rohan.