Collèges Proches De Saint Séverin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Séverin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Séverin

Saint Séverin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Antoine Delafont). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Séverin. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Séverin

4 % de la population de Saint Séverin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Séverin

Saint Séverin a un collège public de secteur : Collège Antoine Delafont. Il accueille 224 collégiens.

Saint Séverin a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Hors Contrat Graines d'Arc en ciel.

Les meilleurs collèges autour de Saint Séverin pour leurs résultats

N°1 : Collège Antoine Delafont, Montmoreau Saint Cybard

Liste complète des collèges proches de Saint Séverin et des environs

• Collège Antoine Delafont, Collège De Secteur De Saint Séverin

• Montmoreau Saint Cybard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Antoine Delafont est situé 3 avenue Henri Dunant à environ 19 km de Saint Séverin et accueille un effectif total de 224 collégiens.
  • Collège public | Élèves 224 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5175
  • [Fiche complète du Collège Antoine Delafont]
  • Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel

• Ribérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel est situé Rue Couleau à environ 16 km de Saint Séverin et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5469
  • [Fiche complète du Collège Cité Scolaire Arnaut Daniel]
  • Collège Notre-dame

• Ribérac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 8 rue Couleau à environ 16 km de Saint Séverin et accueille un effectif total de 73 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 73 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]