Collèges Proches De Saint Sornin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Sornin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Sornin

Saint Sornin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charlotte Delbo). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Sornin. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Saint Sornin

6 % de la population de Saint Sornin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Sornin

Saint Sornin a un collège public de secteur : Collège Charlotte Delbo. Il accueille 140 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Sornin pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Guillaumin, Cosne d'Allier

N°2 : Collège Jeanne Cluzel, Montmarault

N°3 : Collège Achille Allier, Bourbon l'Archambault

Liste complète des collèges proches de Saint Sornin et des environs

• Collège Charlotte Delbo, Collège De Secteur De Saint Sornin

• Tronget - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlotte Delbo est situé 22 RD 945 à environ 6 km de Saint Sornin et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège public | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 5037
  • [Fiche complète du Collège Charlotte Delbo]
  • Collège Jeanne Cluzel

• Montmarault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jeanne Cluzel est situé 1 rue Jeanne Cluzel à environ 19 km de Saint Sornin et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Jeanne Cluzel]
  • Collège Emile Guillaumin

• Cosne d'Allier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Emile Guillaumin est situé 6 rue Charles Louis Philippe à environ 23 km de Saint Sornin et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 1090
  • [Fiche complète du Collège Emile Guillaumin]
  • Collège Achille Allier

• Bourbon l'Archambault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Achille Allier est situé Rue Jean Macé à environ 28 km de Saint Sornin et accueille un effectif total de 266 collégiens.
  • Collège public | Élèves 266 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4570
  • [Fiche complète du Collège Achille Allier]
  • Collège Ferdinand Dubreuil

• Doyet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ferdinand Dubreuil est situé 10 Place Jean Jaurès à environ 28 km de Saint Sornin et accueille un effectif total de 129 collégiens.
  • Collège public | Élèves 129 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Dubreuil]