Collèges Proches De Saint Suliac, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Suliac, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Suliac

Saint Suliac ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Chateaubriand). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Suliac. 4 collèges sont des collèges publics et 5 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Suliac

4 % de la population de Saint Suliac, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Suliac

Saint Suliac a un collège public de secteur : Collège Chateaubriand. Il accueille 299 collégiens.

Saint Suliac a 5 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Suliac pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Jeanne D'Arc Choisy, Saint Malo

N°2 : Collège Du Val De Rance, Plouër sur Rance

N°3 : Collège Duguay Trouin, Saint Malo

Liste complète des collèges proches de Saint Suliac et des environs

• Collège Chateaubriand, Collège De Secteur De Saint Suliac

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Chateaubriand est situé 26 boulevard Villebois Mareuil à environ 15 km de Saint Suliac et accueille un effectif total de 299 collégiens.
  • Collège public | Élèves 299 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4836
  • [Fiche complète du Collège Chateaubriand]
  • Collège Saint-stanislas

• Plouër sur Rance - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Saint-stanislas est situé Les Landes à environ 8 km de Saint Suliac et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4155
  • [Fiche complète du Collège Saint-stanislas]
  • Collège Du Val De Rance

• Plouër sur Rance - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Val De Rance est situé 23 rue de la vieille côte à environ 8 km de Saint Suliac et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1047
  • [Fiche complète du Collège Du Val De Rance]
  • Collège Sainte-marie

• La Richardais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie est situé 1 rue du Collège à environ 11 km de Saint Suliac et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 540 | Section Sports | Restauration | Rang national : 2261
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Sacré-coeur

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 16 rue Jeanne Jugan à environ 13 km de Saint Suliac et accueille un effectif total de 292 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 292 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3004
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Jean Charcot

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Charcot est situé 28 rue le Pomellec à environ 13 km de Saint Suliac et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2261
  • [Fiche complète du Collège Jean Charcot]
  • Collège Moka

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Moka est situé 4 avenue Aristide Briand à environ 14 km de Saint Suliac et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3236
  • [Fiche complète du Collège Moka]
  • Collège Le Bocage

• Dinard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Bocage est situé 27 rue Gouyon Matignon à environ 14 km de Saint Suliac et accueille un effectif total de 612 collégiens.
  • Collège public | Élèves 612 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2721
  • [Fiche complète du Collège Le Bocage]
  • Collège Duguay Trouin

• Saint Malo - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Duguay Trouin est situé 5 rue Henri Lemarie à environ 15 km de Saint Suliac et accueille un effectif total de 583 collégiens.
  • Collège public | Élèves 583 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1689
  • [Fiche complète du Collège Duguay Trouin]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Suliac et des environs

L'Avis de H. R : C'est un super collège avec une bonne ambiance, plein d'activités proposées section européennes pour l'anglais et l'espagnol ( perso, je fais anglais) latin. Vraiment un super collège avec des enseignants incroyable, je recommande vivement.
Consultez les Avis sur le Collège Moka, Saint Malo.

L'Avis de Parent : Le collège St Stanislas dispose d'une équipe pédagogique et vie scolaire majoritairement dynamique et ambitieuse pour les élèves, avec de nombreuses propositions d'animation qui donnent envie aux élèves. Mes enfants s'y plaisent beaucoup et mon ainé avait un très bon niveau en arrivant au lycée. De l'exigence dans les apprentissages, mais aussi de la prise en compte pour les particularités de fonctionnement. Je recommande. L'environnement dans un parc est très agréable et aéré.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Stanislas, Plouër sur Rance.

L'Avis de Louloute : La plupart des enseignants ne sont pas pédagogues. CPE complètement dépassée par ses fonctions.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Gilduin, Combourg.