Collèges Proches De Saint Symphorien Sur Couze, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Symphorien sur Couze, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Symphorien sur Couze

Saint Symphorien sur Couze ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Symphorien sur Couze. 6 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Saint Symphorien sur Couze

Saint Symphorien sur Couze a 3 collèges publics à proximité.

Les meilleurs collèges autour de Saint Symphorien sur Couze pour leurs résultats

N°1 : Collège Maryse Bastié, Nantiat

N°2 : Collège Pierre Mendès France, Bessines sur Gartempe

N°3 : Collège Jean Moulin, Ambazac

Liste complète des collèges proches de Saint Symphorien sur Couze et collège de secteur

• Collège Maryse Bastié, Collège De Secteur De Saint Symphorien Sur Couze

• Nantiat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maryse Bastié est situé 10 rue du Collège à environ 10 km de Saint Symphorien sur Couze et accueille un effectif total de 396 collégiens.
  • Collège public | Élèves 396 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 1471
  • [Fiche complète du Collège Maryse Bastié]
  • Collège Louis Timbal, Collège De Secteur De Saint Symphorien Sur Couze

• Châteauponsac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Louis Timbal est situé 5 avenue Jules Ferry à environ 15 km de Saint Symphorien sur Couze et accueille un effectif total de 174 collégiens.
  • Collège public | Élèves 174 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4993
  • [Fiche complète du Collège Louis Timbal]
  • Collège Pierre Mendès France, Collège De Secteur De Saint Symphorien Sur Couze

• Bessines sur Gartempe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 1 Allée du Collège à environ 19 km de Saint Symphorien sur Couze et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège public | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2058
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Symphorien sur Couze et des environs

L'Avis de Sandrine : Très bon collège où on se sent bien. Des activités le midi. Le sport, la chorale, le théâtre...
Consultez les Avis sur le Collège Guy de Maupassant, Limoges.