Collèges Proches De Saint Thomas De Courceriers, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Thomas de Courceriers, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Thomas de Courceriers

Saint Thomas de Courceriers ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean-Louis Bernard). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Thomas de Courceriers. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Thomas de Courceriers

Saint Thomas de Courceriers a un collège public de secteur : Collège Jean-Louis Bernard. Il accueille 185 collégiens.

Saint Thomas de Courceriers a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Sacré-Coeur. Il accueille 486 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Thomas de Courceriers pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint Nicolas, Villaines la Juhel

N°2 : Collège Jean-Louis Bernard, Bais

Liste complète des collèges proches de Saint Thomas de Courceriers et des environs

• Collège Jean-louis Bernard, Collège De Secteur De Saint Thomas De Courceriers

• Bais - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean-louis Bernard est situé Rue Daniel Desmots à environ 11 km de Saint Thomas de Courceriers et accueille un effectif total de 185 collégiens.
  • Collège public | Élèves 185 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 4006
  • [Fiche complète du Collège Jean-louis Bernard]
  • Collège Saint Nicolas

• Villaines la Juhel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint Nicolas est situé 9 rue Gervaiseau à environ 13 km de Saint Thomas de Courceriers et accueille un effectif total de 190 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 190 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 1964
  • [Fiche complète du Collège Saint Nicolas]
  • Collège Les Garettes

• Villaines la Juhel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Garettes est situé 4 rue des Troenes à environ 13 km de Saint Thomas de Courceriers et accueille un effectif total de 135 collégiens.
  • Collège public | Élèves 135 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4986
  • [Fiche complète du Collège Les Garettes]