Collèges Proches De Saint Thonan, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Thonan, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Thonan

Saint Thonan ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Thonan. 4 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Thonan

6 % de la population de Saint Thonan, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Thonan

Saint Thonan a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Saint Thonan a 4 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Thonan pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-François Notre-Dame, Lesneven

N°2 : Collège Mescoat, Landerneau

N°3 : Collège Nelson Mandela, Plabennec

Liste complète des collèges proches de Saint Thonan et des environs

• Collège Mescoat

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Mescoat est situé Mescoat à environ 9 km de Saint Thonan et accueille un effectif total de 920 collégiens.
  • Collège public | Élèves 920 | Mention très bien au Brevet 37 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 584
  • [Fiche complète du Collège Mescoat]
  • Collège Saint-sébastien

• Landerneau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-sébastien est situé 4 rue Hervé de Guebriant à environ 10 km de Saint Thonan et accueille un effectif total de 696 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 696 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1111
  • [Fiche complète du Collège Saint-sébastien]
  • Collège Saint-charles

• Guipavas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-charles est situé 41 rue Amiral Guepratte à environ 11 km de Saint Thonan et accueille un effectif total de 473 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 473 | Mention très bien au Brevet 42 % | Restauration | Rang national : 1054
  • [Fiche complète du Collège Saint-charles]
  • Collège Saint-joseph

• Plabennec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 2 rue des Ecoles à environ 11 km de Saint Thonan et accueille un effectif total de 520 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 520 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1048
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Nelson Mandela

• Plabennec - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nelson Mandela est situé 1 rue Joseph Bleunven à environ 11 km de Saint Thonan et accueille un effectif total de 499 collégiens.
  • Collège public | Élèves 499 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 646
  • [Fiche complète du Collège Nelson Mandela]
  • Collège Du Vizac

• Guipavas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Vizac est situé Rue Anne de Bretagne à environ 11 km de Saint Thonan et accueille un effectif total de 461 collégiens.
  • Collège public | Élèves 461 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2844
  • [Fiche complète du Collège Du Vizac]
  • Collège Saint-françois Notre-dame

• Lesneven - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-françois Notre-dame est situé 1 rue des Recollets à environ 15 km de Saint Thonan et accueille un effectif total de 973 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 973 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 518
  • [Fiche complète du Collège Saint-françois Notre-dame]
  • Collège Saint-jean De La Croix

• Le Relecq Kerhuon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-jean De La Croix est situé 17 rue Danton à environ 15 km de Saint Thonan et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1555
  • [Fiche complète du Collège Saint-jean De La Croix]