Collèges Proches De Saint Thurin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Thurin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Thurin

Saint Thurin ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Thurin. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Thurin

Saint Thurin a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Saint Thurin a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Camille. Il accueille 107 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Thurin pour leurs résultats

N°1 : Collège Papire Masson, Saint Germain Laval

N°2 : Collège Le Breuil, Saint Just en Chevalet

N°3 : Collège L'Astrée, Boën

Liste complète des collèges proches de Saint Thurin et des environs

• Collège Robert Schuman

• Noirétable - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Robert Schuman est situé 10 rue de l'Anzon à environ 12 km de Saint Thurin et accueille un effectif total de 163 collégiens.
  • Collège public | Élèves 163 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5301
  • [Fiche complète du Collège Robert Schuman]
  • Collège Le Breuil

• Saint Just en Chevalet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Breuil est situé Rue du Breuil à environ 16 km de Saint Thurin et accueille un effectif total de 158 collégiens.
  • Collège public | Élèves 158 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2543
  • [Fiche complète du Collège Le Breuil]
  • Collège Saint-camille

• Saint Just en Chevalet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-camille est situé 1 boulevard de l'Astrée à environ 16 km de Saint Thurin et accueille un effectif total de 107 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 107 | Mention très bien au Brevet 20 % | Internat | Restauration | Rang national : 6020
  • [Fiche complète du Collège Saint-camille]
  • Collège Papire Masson

• Saint Germain Laval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Papire Masson est situé 12 place Jules Ferry à environ 17 km de Saint Thurin et accueille un effectif total de 229 collégiens.
  • Collège public | Élèves 229 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 1302
  • [Fiche complète du Collège Papire Masson]
  • Collège L'astrée

• Boën - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège L'astrée est situé 16 rue Arquillière à environ 21 km de Saint Thurin et accueille un effectif total de 557 collégiens.
  • Collège public | Élèves 557 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3686
  • [Fiche complète du Collège L'astrée]