Collèges Proches De Saint Victor Sur Arlanc, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Victor sur Arlanc, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Victor sur Arlanc

Saint Victor sur Arlanc ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Hauts de l'Arzon). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Victor sur Arlanc. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Saint Victor sur Arlanc

Saint Victor sur Arlanc a un collège public de secteur : Collège des Hauts de l'Arzon. Il accueille 133 collégiens.

Saint Victor sur Arlanc a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 170 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Victor sur Arlanc pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Hauts De L'Arzon, Craponne sur Arzon

Liste complète des collèges proches de Saint Victor sur Arlanc et des environs

• Collège Des Hauts De L'arzon, Collège De Secteur De Saint Victor Sur Arlanc

• Craponne sur Arzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des Hauts De L'arzon est situé 2 rue du Collège à environ 7 km de Saint Victor sur Arlanc et accueille un effectif total de 133 collégiens.
  • Collège public | Élèves 133 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3663
  • [Fiche complète du Collège Des Hauts De L'arzon]
  • Collège Notre-dame

• Craponne sur Arzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 2 avenue de la Prairie à environ 7 km de Saint Victor sur Arlanc et accueille un effectif total de 112 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 112 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4432
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Henri Pourrat

• La Chaise Dieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Pourrat est situé Rue Saint Esprit à environ 11 km de Saint Victor sur Arlanc et accueille un effectif total de 78 collégiens.
  • Collège public | Élèves 78 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Henri Pourrat]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saint Victor sur Arlanc et des environs

L'Avis de MamaMia : Très bon collège, accueillant, chaleureux, dynamique.
Consultez les Avis sur le Collège des Hauts de l'Arzon, Craponne sur Arzon.