Collèges Proches De Saint Victor Sur Avre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Victor sur Avre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Victor sur Avre

Saint Victor sur Avre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maurice de Vlaminck). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Victor sur Avre. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Victor sur Avre

7 % de la population de Saint Victor sur Avre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Victor sur Avre

Saint Victor sur Avre a un collège public de secteur : Collège Maurice de Vlaminck. Il accueille 637 collégiens.

Saint Victor sur Avre a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Victor sur Avre pour leurs résultats

N°1 : Collège Foch, L'Aigle

N°2 : Collège Maurice De Vlaminck, Verneuil sur Avre

N°3 : Collège Victor Hugo, Rugles

N°4 : Collège Molière, L'Aigle

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Victor sur Avre.

Liste complète des collèges proches de Saint Victor sur Avre et des environs

• Collège Maurice De Vlaminck, Collège De Secteur De Saint Victor Sur Avre

• Verneuil sur Avre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice De Vlaminck est situé 328 avenue Maurice de Vlaminck à environ 12 km de Saint Victor sur Avre et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4635
  • [Fiche complète du Collège Maurice De Vlaminck]
  • Collège Privé Les Roches

• Verneuil sur Avre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Les Roches est situé Avenue Edmond Demolins à environ 8 km de Saint Victor sur Avre et accueille un effectif total de 56 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 56 | Internat | Restauration | Rang national : 4635
  • [Fiche complète du Collège Privé Les Roches]
  • Collège Evariste Galois

• Breteuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Evariste Galois est situé Rue des Rosiers-la Pelleterie à environ 25 km de Saint Victor sur Avre et accueille un effectif total de 304 collégiens.
  • Collège public | Élèves 304 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5562
  • [Fiche complète du Collège Evariste Galois]
  • Collège Maurice De Vlaminck

• Brezolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice De Vlaminck est situé 5 avenue du general de Gaulle à environ 25 km de Saint Victor sur Avre et accueille un effectif total de 367 collégiens.
  • Collège public | Élèves 367 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 6061
  • [Fiche complète du Collège Maurice De Vlaminck]
  • Collège Molière

• L'Aigle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Molière est situé Rue du Collège à environ 25 km de Saint Victor sur Avre et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4976
  • [Fiche complète du Collège Molière]
  • Collège Victor Hugo

• Rugles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 21 rue du Docteur Boucheron à environ 26 km de Saint Victor sur Avre et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège public | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4681
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Françoise Dolto

• L'Aigle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 5 rue Souchey à environ 26 km de Saint Victor sur Avre et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5372
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Foch

• L'Aigle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Foch est situé 14 boulevard Vaugeois à environ 26 km de Saint Victor sur Avre et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 3166
  • [Fiche complète du Collège Foch]
  • Collège Félix Leclerc

• Longny au Perche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Félix Leclerc est situé 26 Rue de Milverton à environ 30 km de Saint Victor sur Avre et accueille un effectif total de 151 collégiens.
  • Collège public | Élèves 151 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6440
  • [Fiche complète du Collège Félix Leclerc]