Collèges Proches De Saint Étienne De Gourgas, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Étienne de Gourgas, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Étienne de Gourgas

Saint Étienne de Gourgas ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Dardé). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Étienne de Gourgas. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Étienne de Gourgas

7 % de la population de Saint Étienne de Gourgas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Étienne de Gourgas

Saint Étienne de Gourgas a un collège public de secteur : Collège Paul Dardé. Il accueille 676 collégiens.

Saint Étienne de Gourgas a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 54 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Étienne de Gourgas pour leurs résultats

N°1 : Collège Max Rouquette, Saint André de Sangonis

N°2 : Collège Privé Saint-Guilhem, Clermont l'Hérault

N°3 : Collège Du Salagou, Clermont l'Hérault

N°4 : Collège Lo Trentanel, Gignac

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Étienne de Gourgas.

Liste complète des collèges proches de Saint Étienne de Gourgas et des environs

• Collège Paul Dardé, Collège De Secteur De Saint Étienne De Gourgas

• Lodève - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Paul Dardé est situé 391 route de Bedarieux à environ 11 km de Saint Étienne de Gourgas et accueille un effectif total de 676 collégiens.
  • Collège public | Élèves 676 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5250
  • [Fiche complète du Collège Paul Dardé]
  • Collège Du Salagou

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Salagou est situé Avenue Paul Valéry à environ 23 km de Saint Étienne de Gourgas et accueille un effectif total de 803 collégiens.
  • Collège public | Élèves 803 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1881
  • [Fiche complète du Collège Du Salagou]
  • Collège Max Rouquette

• Saint André de Sangonis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Max Rouquette est situé 9 rue Pierre de Coubertin à environ 23 km de Saint Étienne de Gourgas et accueille un effectif total de 736 collégiens.
  • Collège public | Élèves 736 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1311
  • [Fiche complète du Collège Max Rouquette]
  • Collège Privé Saint-guilhem

• Clermont l'Hérault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Saint-guilhem est situé RD 609 à environ 27 km de Saint Étienne de Gourgas et accueille un effectif total de 450 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 450 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1722
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-guilhem]
  • Collège Lo Trentanel

• Gignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 15 votes
  • Le Collège Lo Trentanel est situé Rue Eglise des Cordeliers à environ 27 km de Saint Étienne de Gourgas et accueille un effectif total de 811 collégiens.
  • Collège public | Élèves 811 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3157
  • [Fiche complète du Collège Lo Trentanel]