Collèges Proches De Saint Étienne De Maurs, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Étienne de Maurs, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Étienne de Maurs

Saint Étienne de Maurs ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des Portes du midi). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Étienne de Maurs. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saint Étienne de Maurs

5 % de la population de Saint Étienne de Maurs, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Étienne de Maurs

Saint Étienne de Maurs a un collège public de secteur : Collège des Portes du midi. Il accueille 193 collégiens.

Saint Étienne de Maurs a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Étienne de Maurs pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis, Capdenac Gare

N°2 : Collège Jean Dauzié, Saint Mamet la Salvetat

N°3 : Collège Voltaire, Capdenac Gare

N°4 : Collège Jeanne D'Arc, Figeac

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Saint Étienne de Maurs.

Liste complète des collèges proches de Saint Étienne de Maurs et des environs

• Collège Des Portes Du Midi, Collège De Secteur De Saint Étienne De Maurs

• Maurs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Portes Du Midi est situé à environ 2 km de Saint Étienne de Maurs et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6320
  • [Fiche complète du Collège Des Portes Du Midi]
  • Collège La Châtaigneraie

• Latronquière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Châtaigneraie est situé Latronquière à environ 22 km de Saint Étienne de Maurs et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège public | Élèves 94 | Restauration | Rang national : 1910
  • [Fiche complète du Collège La Châtaigneraie]
  • Collège Paul Ramadier

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Paul Ramadier est situé 135 route du Collège à environ 23 km de Saint Étienne de Maurs et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 4992
  • [Fiche complète du Collège Paul Ramadier]
  • Collège Marcel Masbou

• Figeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Marcel Masbou est situé 1 avenue Flandres Dunkerque à environ 24 km de Saint Étienne de Maurs et accueille un effectif total de 642 collégiens.
  • Collège public | Élèves 642 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3911
  • [Fiche complète du Collège Marcel Masbou]
  • Collège Sainte-foy

• Decazeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sainte-foy est situé 17 avenue F Cabrol à environ 24 km de Saint Étienne de Maurs et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4549
  • [Fiche complète du Collège Sainte-foy]
  • Collège Jeanne D'arc

• Figeac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 51 boulevard Colonel Teulié à environ 25 km de Saint Étienne de Maurs et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2767
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Voltaire

• Capdenac Gare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Voltaire est situé 10 rue Paul Bert à environ 25 km de Saint Étienne de Maurs et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 2442
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]
  • Collège Saint-louis

• Capdenac Gare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 18 rue Carnot à environ 25 km de Saint Étienne de Maurs et accueille un effectif total de 149 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 149 | Mention très bien au Brevet 47 % | Internat | Restauration | Rang national : 892
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Jean Monnet

• Lacapelle Marival - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jean Monnet est situé Route de Saint Bressou à environ 29 km de Saint Étienne de Maurs et accueille un effectif total de 242 collégiens.
  • Collège public | Élèves 242 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5548
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]