Collèges Proches De Saint Étienne De Serre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Étienne de Serre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Étienne de Serre

Saint Étienne de Serre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Eyrieux). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saint Étienne de Serre. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Saint Étienne de Serre

2 % de la population de Saint Étienne de Serre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saint Étienne de Serre

Saint Étienne de Serre a un collège public de secteur : Collège de l'Eyrieux. Il accueille 213 collégiens.

Saint Étienne de Serre a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Saint-Louis - les Maristes. Il accueille 147 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Saint Étienne de Serre pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sacré-Coeur, Privas

N°2 : Collège De L'Eyrieux, Saint Sauveur de Montagut

Liste complète des collèges proches de Saint Étienne de Serre et des environs

• Collège De L'eyrieux, Collège De Secteur De Saint Étienne De Serre

• Saint Sauveur de Montagut - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'eyrieux est situé 390 route de l'ancienne gare et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 49 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 907
  • [Fiche complète du Collège De L'eyrieux]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Privas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 18 avenue du Vanel à environ 15 km de Saint Étienne de Serre et accueille un effectif total de 202 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 202 | Mention très bien au Brevet 50 % | Internat | Restauration | Rang national : 648
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]
  • Collège Docteur Pierre Delarbre

• Vernoux en Vivarais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Docteur Pierre Delarbre est situé 16 boulevard de l'Europe à environ 15 km de Saint Étienne de Serre et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3419
  • [Fiche complète du Collège Docteur Pierre Delarbre]