Collèges Proches De Saint Étienne La Cigogne, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saint Étienne la Cigogne, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saint Étienne la Cigogne

Saint Étienne la Cigogne ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 9 collèges dans un rayon de 30 km autour de Saint Étienne la Cigogne. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Saint Étienne la Cigogne

Saint Étienne la Cigogne a 7 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Saint Étienne la Cigogne a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Saint Étienne la Cigogne pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Sainte-Sophie, Saint Jean d'Angély

N°2 : Collège René Caillié, Mauzé sur le Mignon

N°3 : Collège Albert Camus, Frontenay Rohan Rohan

Liste complète des collèges proches de Saint Étienne la Cigogne et des environs

• Collège De La Trézence

• Loulay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Trézence est situé 2 rue du Fief Braud à environ 12 km de Saint Étienne la Cigogne et accueille un effectif total de 211 collégiens.
  • Collège public | Élèves 211 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5755
  • [Fiche complète du Collège De La Trézence]
  • Collège Albert Camus

• Frontenay Rohan Rohan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 20 Rue Albert Camus à environ 23 km de Saint Étienne la Cigogne et accueille un effectif total de 601 collégiens.
  • Collège public | Élèves 601 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1916
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège De L'ouche Des Carmes

• Aulnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'ouche Des Carmes est situé 2 avenue de l'église à environ 23 km de Saint Étienne la Cigogne et accueille un effectif total de 204 collégiens.
  • Collège public | Élèves 204 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 5224
  • [Fiche complète du Collège De L'ouche Des Carmes]
  • Collège René Caillié

• Mauzé sur le Mignon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège René Caillié est situé Route de Prin à environ 24 km de Saint Étienne la Cigogne et accueille un effectif total de 377 collégiens.
  • Collège public | Élèves 377 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1249
  • [Fiche complète du Collège René Caillié]
  • Collège Georges Texier

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Georges Texier est situé 4 Rue du Professeur Texier à environ 28 km de Saint Étienne la Cigogne et accueille un effectif total de 626 collégiens.
  • Collège public | Élèves 626 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3931
  • [Fiche complète du Collège Georges Texier]
  • Collège Privé Sainte-sophie

• Saint Jean d'Angély - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Privé Sainte-sophie est situé 80 rue Gambetta à environ 29 km de Saint Étienne la Cigogne et accueille un effectif total de 167 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 167 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1116
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-sophie]
  • Collège Hélène De Fonsèque

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Hélène De Fonsèque est situé Rue du Stade à environ 29 km de Saint Étienne la Cigogne et accueille un effectif total de 729 collégiens.
  • Collège public | Élèves 729 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3225
  • [Fiche complète du Collège Hélène De Fonsèque]
  • Collège Privé Jeanne D'arc-notre Dame

• Surgères - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc-notre Dame est situé 1 avenue Saint Pierre à environ 29 km de Saint Étienne la Cigogne et accueille un effectif total de 257 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 257 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1948
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc-notre Dame]
  • Collège Emile Zola

• Prahecq - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Emile Zola est situé Rue des Ecoles à environ 30 km de Saint Étienne la Cigogne et accueille un effectif total de 519 collégiens.
  • Collège public | Élèves 519 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2914
  • [Fiche complète du Collège Emile Zola]