Collèges Proches De Sainte Agnès, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Agnès, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sainte Agnès

Sainte Agnès ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Belledonne). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Sainte Agnès. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Sainte Agnès

6 % de la population de Sainte Agnès, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sainte Agnès

Sainte Agnès a un collège public de secteur : Collège Belledonne. Il accueille 747 collégiens.

Sainte Agnès a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Europe. Il accueille 598 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sainte Agnès pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Grésivaudan, Saint Ismier

N°2 : Collège Simone De Beauvoir, Crolles

N°3 : Collège Belledonne, Villard Bonnot

Liste complète des collèges proches de Sainte Agnès et des environs

• Collège Belledonne, Collège De Secteur De Sainte Agnès

• Villard Bonnot - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 34 votes
  • Le Collège Belledonne est situé Avenue de Belledonne à environ 3 km de Sainte Agnès et accueille un effectif total de 747 collégiens.
  • Collège public | Élèves 747 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2164
  • [Fiche complète du Collège Belledonne]
  • Collège Simone De Beauvoir

• Crolles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Simone De Beauvoir est situé 183 rue Hector Berlioz à environ 9 km de Sainte Agnès et accueille un effectif total de 584 collégiens.
  • Collège public | Élèves 584 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1949
  • [Fiche complète du Collège Simone De Beauvoir]
  • Collège Du Grésivaudan

• Saint Ismier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Grésivaudan est situé Place de l'Agora à environ 11 km de Sainte Agnès et accueille un effectif total de 716 collégiens.
  • Collège public | Élèves 716 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 394
  • [Fiche complète du Collège Du Grésivaudan]
  • Collège La Moulinière

• Domène - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Moulinière est situé 68 rue des Alpes à environ 12 km de Sainte Agnès et accueille un effectif total de 633 collégiens.
  • Collège public | Élèves 633 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 4535
  • [Fiche complète du Collège La Moulinière]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sainte Agnès et des environs

L'Avis de Mekraz kamel : Merci à toutes les personnes de ce collège ayant participé de près ou de loin à l'évolution de notre fille sur son parcours scolaire vraiment une réussite pour notre enfant, merci encore. Cordialement
Consultez les Avis sur le Collège Jules Vallès, Fontaine.

L'Avis de Lulu a!!!!! : Ce collège est très bien, les élèves travaillent bien donc il n'y a rien à dire !
Consultez les Avis sur le Collège les Mattons, Vizille.