Collèges Proches De Sainte Anne Sur Vilaine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Anne sur Vilaine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sainte Anne sur Vilaine

Sainte Anne sur Vilaine ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Chêne Vert). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sainte Anne sur Vilaine. 3 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Sainte Anne sur Vilaine

7 % de la population de Sainte Anne sur Vilaine, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sainte Anne sur Vilaine

Sainte Anne sur Vilaine a un collège public de secteur : Collège le Chêne Vert. Il accueille 588 collégiens.

Sainte Anne sur Vilaine a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Sainte Anne sur Vilaine pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Bain de Bretagne

N°2 : Collège Saint-Joseph, Pipriac

N°3 : Collège Le Chêne Vert, Bain de Bretagne

Liste complète des collèges proches de Sainte Anne sur Vilaine et des environs

• Collège Le Chêne Vert, Collège De Secteur De Sainte Anne Sur Vilaine

• Bain de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Chêne Vert est situé Rue du Chêne Vert à environ 24 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 588 collégiens.
  • Collège public | Élèves 588 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3207
  • [Fiche complète du Collège Le Chêne Vert]
  • Collège Gaël Taburet

• Messac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaël Taburet est situé la Roche des Bouillons à environ 15 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 329 collégiens.
  • Collège public | Élèves 329 | Mention très bien au Brevet 28 % | Internat | Restauration | Rang national : 3973
  • [Fiche complète du Collège Gaël Taburet]
  • Collège Saint-michel

• Guémené Penfao - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-michel est situé 15 rue des Porteaux à environ 17 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 311 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 311 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3377
  • [Fiche complète du Collège Saint-michel]
  • Collège Bellevue

• Guémené Penfao - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Bellevue est situé 17 rue de Bellevue à environ 18 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 387 collégiens.
  • Collège public | Élèves 387 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5854
  • [Fiche complète du Collège Bellevue]

• Pipriac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 19 rue Pasteur à environ 19 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 375 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 375 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2510

• Derval - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 19 rue de Rennes à environ 19 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 5939

• Bain de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph est situé 6 rue de l'Hôtel de Ville à environ 24 km de Sainte Anne sur Vilaine et accueille un effectif total de 869 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 869 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 850