Collèges Proches De Sainte Cécile, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Cécile, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Le collège de Sainte Cécile

Sainte Cécile possède un collège où sont scolarisé 76 collégiens. 1 collège est privé.

Les collégiens de Sainte Cécile

7 % de la population de Sainte Cécile, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Sainte Cécile a un collège :

• Collège l'Espérance
  • Les meilleurs collèges autour de Sainte Cécile pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Pierre, Les Essarts

N°2 : Collège Saint-Joseph, Chantonnay

N°3 : Collège René Couzinet, Chantonnay

Liste complète des collèges proches de Sainte Cécile et des environs

• Collège L'espérance

• Sainte Cécile - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège L'espérance est situé Bourdevaire à environ 6 km de Sainte Cécile et accueille un effectif total de 76 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 76 | Internat | Restauration | Rang national : 1073
    • [Fiche complète du Collège L'espérance]
    • Collège Saint-pierre

• Les Essarts - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
    • Le Collège Saint-pierre est situé 16 rue Armand de Rougé à environ 13 km de Sainte Cécile et accueille un effectif total de 657 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 657 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1073
    • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]
    • Collège Saint-joseph

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
    • Le Collège Saint-joseph est situé 3 rue Gambetta à environ 13 km de Sainte Cécile et accueille un effectif total de 834 collégiens.
    • Collège privé | Élèves 834 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1370
    • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
    • Collège René Couzinet

• Chantonnay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège René Couzinet est situé Rue de la Plaine à environ 13 km de Sainte Cécile et accueille un effectif total de 523 collégiens.
    • Collège public | Élèves 523 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5608
    • [Fiche complète du Collège René Couzinet]
    • Collège Georges Clemenceau

• Les Essarts - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
    • Le Collège Georges Clemenceau est situé 2 rue Marie Curie à environ 15 km de Sainte Cécile et accueille un effectif total de 519 collégiens.
    • Collège public | Élèves 519 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5856
    • [Fiche complète du Collège Georges Clemenceau]