Collèges Proches De Sainte Christine, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Christine, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sainte Christine

Sainte Christine ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Sainte Christine. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Sainte Christine

Sainte Christine a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Sainte Christine a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Sainte Christine pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Cathelineau, La Pommeraye

N°2 : Collège Saint-Joseph, La Pommeraye

N°3 : Collège Saint-Exupéry, Chalonnes sur Loire

Liste complète des collèges proches de Sainte Christine et des environs

• Collège Saint-joseph

• La Pommeraye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 50 rue de la Loire à environ 12 km de Sainte Christine et accueille un effectif total de 1035 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1035 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 1368
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-exupéry

• Chalonnes sur Loire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 44 avenue du 8 Mai 1945 à environ 13 km de Sainte Christine et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège public | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4538
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Saint-louis

• Beaupréau en Mauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 18 bis avenue Chaperonnière à environ 15 km de Sainte Christine et accueille un effectif total de 315 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 315 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5455
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Chemillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 7 rue de l'Union à environ 18 km de Sainte Christine et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5045
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]