Collèges Proches De Sainte Croix à Lauze, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Croix à Lauze, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sainte Croix à Lauze

Sainte Croix à Lauze ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Pays de Banon). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sainte Croix à Lauze. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Sainte Croix à Lauze

8 % de la population de Sainte Croix à Lauze, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sainte Croix à Lauze

Sainte Croix à Lauze a un collège public de secteur : Collège du Pays de Banon. Il accueille 146 collégiens.

Sainte Croix à Lauze a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Sainte Croix à Lauze pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Charles, Manosque

N°2 : Ecole Internationale Provence-Alpes-Côte D'Azur, Manosque

N°3 : Collège Henri Laugier, Forcalquier

Liste complète des collèges proches de Sainte Croix à Lauze et des environs

• Collège Du Pays De Banon, Collège De Secteur De Sainte Croix à Lauze

• Banon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Pays De Banon est situé Place Charles Vial à environ 20 km de Sainte Croix à Lauze et accueille un effectif total de 146 collégiens.
  • Collège public | Élèves 146 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 6531
  • [Fiche complète du Collège Du Pays De Banon]
  • Collège Henri Laugier

• Forcalquier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Laugier est situé 17 avenue Cremieux à environ 21 km de Sainte Croix à Lauze et accueille un effectif total de 439 collégiens.
  • Collège public | Élèves 439 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3446
  • [Fiche complète du Collège Henri Laugier]
  • Collège Saint-charles

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-charles est situé 11 boulevard Casimir Pelloutier à environ 24 km de Sainte Croix à Lauze et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1622
  • [Fiche complète du Collège Saint-charles]
  • Collège Jean Giono

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Giono est situé Chemin des Adrechs à environ 25 km de Sainte Croix à Lauze et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5235
  • [Fiche complète du Collège Jean Giono]
  • Collège Le Mont D'or

• Manosque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Le Mont D'or est situé Boulevard de l'Avenir à environ 25 km de Sainte Croix à Lauze et accueille un effectif total de 325 collégiens.
  • Collège public | Élèves 325 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5933
  • [Fiche complète du Collège Le Mont D'or]
  • Collège Charles De Gaulle

• Apt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 104 place Charles de Gaulle à environ 27 km de Sainte Croix à Lauze et accueille un effectif total de 923 collégiens.
  • Collège public | Élèves 923 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3972
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Jeanne D'arc

• Apt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 61 rue Louis Rousset à environ 27 km de Sainte Croix à Lauze et accueille un effectif total de 246 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 246 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 5022
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège André Ailhaud

• Volx - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège André Ailhaud est situé Rue Pierre Mendès France à environ 28 km de Sainte Croix à Lauze et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4569
  • [Fiche complète du Collège André Ailhaud]
  • Collège Pierre Girardot

• Sainte Tulle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Girardot est situé Chemin du camping à environ 28 km de Sainte Croix à Lauze et accueille un effectif total de 518 collégiens.
  • Collège public | Élèves 518 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4823
  • [Fiche complète du Collège Pierre Girardot]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sainte Croix à Lauze et des environs

L'Avis de Mouche : Petit établissement familial
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Apt.