Collèges Proches De Sainte Eulalie D'Olt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Eulalie d'Olt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sainte Eulalie d'Olt

Sainte Eulalie d'Olt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Denys Puech). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sainte Eulalie d'Olt. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Sainte Eulalie d'Olt

4 % de la population de Sainte Eulalie d'Olt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sainte Eulalie d'Olt

Sainte Eulalie d'Olt a un collège public de secteur : Collège Denys Puech. Il accueille 153 collégiens.

Sainte Eulalie d'Olt a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Sainte Eulalie d'Olt pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean D'Alembert, Sévérac le Château

N°2 : Collège Louis Denayrouze, Espalion

N°3 : Collège Immaculée Conception, Espalion

Liste complète des collèges proches de Sainte Eulalie d'Olt et des environs

• Collège Denys Puech, Collège De Secteur De Sainte Eulalie D'olt

• Saint Geniez d'Olt - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Denys Puech est situé 12 rue Serpantie à environ 5 km de Sainte Eulalie d'Olt et accueille un effectif total de 153 collégiens.
  • Collège public | Élèves 153 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4150
  • [Fiche complète du Collège Denys Puech]
  • Collège Sacré-coeur

• Laissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Sacré-coeur est situé 4 rue du Foirail à environ 19 km de Sainte Eulalie d'Olt et accueille un effectif total de 115 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 115 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4550
  • [Fiche complète du Collège Sacré-coeur]
  • Collège Immaculée Conception

• Espalion - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé Rue du chanoine Auzuech à environ 22 km de Sainte Eulalie d'Olt et accueille un effectif total de 200 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 200 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 3266
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Louis Denayrouze

• Espalion - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Denayrouze est situé Rue Octave Portal à environ 23 km de Sainte Eulalie d'Olt et accueille un effectif total de 341 collégiens.
  • Collège public | Élèves 341 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3178
  • [Fiche complète du Collège Louis Denayrouze]
  • Collège Jean D'alembert

• Sévérac le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean D'alembert est situé 49 avenue du Général de Gaulle à environ 29 km de Sainte Eulalie d'Olt et accueille un effectif total de 233 collégiens.
  • Collège public | Élèves 233 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3014
  • [Fiche complète du Collège Jean D'alembert]