Collèges Proches De Sainte Eulalie De Cernon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Eulalie de Cernon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sainte Eulalie de Cernon

Sainte Eulalie de Cernon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Larzac). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sainte Eulalie de Cernon. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Sainte Eulalie de Cernon

3 % de la population de Sainte Eulalie de Cernon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sainte Eulalie de Cernon

Sainte Eulalie de Cernon a un collège public de secteur : Collège du Larzac.

Sainte Eulalie de Cernon a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Sainte Eulalie de Cernon pour leurs résultats

N°1 : Collège Marcel Aymard, Millau

N°2 : Collège Jeanne D'Arc, Millau

N°3 : Collège Jean Jaurès, Saint Affrique

Liste complète des collèges proches de Sainte Eulalie de Cernon et des environs

• Collège Du Larzac, Collège De Secteur De Sainte Eulalie De Cernon

• La Cavalerie
  • Le Collège Du Larzac est situé route de la Tune à environ 5 km de Sainte Eulalie de Cernon
  • Collège public | Rang national : 2570
  • [Fiche complète du Collège Du Larzac]
  • Collège Marcel Aymard

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marcel Aymard est situé Rue Jean Moulin à environ 20 km de Sainte Eulalie de Cernon et accueille un effectif total de 971 collégiens.
  • Collège public | Élèves 971 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2570
  • [Fiche complète du Collège Marcel Aymard]
  • Collège Jeanne D'arc

• Millau - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 3 place du Mandarous à environ 21 km de Sainte Eulalie de Cernon et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3034
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Jean Jaurès

• Saint Affrique - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Avenue Jean Jaurès à environ 29 km de Sainte Eulalie de Cernon et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège public | Élèves 462 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3557
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Jeanne D'arc

• Saint Affrique - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 8 boulevard Emile Borel à environ 30 km de Sainte Eulalie de Cernon et accueille un effectif total de 246 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 246 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5198
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]