Collèges Proches De Sainte Eulalie En Royans, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Eulalie en Royans, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sainte Eulalie en Royans

Sainte Eulalie en Royans ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Benjamin Malossane). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Sainte Eulalie en Royans. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Sainte Eulalie en Royans

6 % de la population de Sainte Eulalie en Royans, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sainte Eulalie en Royans

Sainte Eulalie en Royans a un collège public de secteur : Collège Benjamin Malossane. Il accueille 295 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sainte Eulalie en Royans pour leurs résultats

N°1 : Collège Sport Nature, La Chapelle en Vercors

N°2 : Collège Raymond Guelen, Pont en Royans

Liste complète des collèges proches de Sainte Eulalie en Royans et des environs

• Collège Benjamin Malossane, Collège De Secteur De Sainte Eulalie En Royans

• Saint Jean en Royans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Benjamin Malossane est situé Avenue Benjamin Malossane à environ 4 km de Sainte Eulalie en Royans et accueille un effectif total de 295 collégiens.
  • Collège public | Élèves 295 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6317
  • [Fiche complète du Collège Benjamin Malossane]
  • Collège Raymond Guelen

• Pont en Royans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Raymond Guelen est situé Quartier le Château à environ 6 km de Sainte Eulalie en Royans et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège public | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 34 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2666
  • [Fiche complète du Collège Raymond Guelen]
  • Collège Sport Nature

• La Chapelle en Vercors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Sport Nature est situé Avenue des Coquelicots à environ 15 km de Sainte Eulalie en Royans et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2413
  • [Fiche complète du Collège Sport Nature]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sainte Eulalie en Royans et des environs

L'Avis de Cocolasiko : Équipe dynamique et innovante.Accueil de tous les élèves avec exigeance et bienveillance.
Consultez les Avis sur le Collège privé les Maristes, Bourg de Péage.