Collèges Proches De Sainte Foy, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Foy, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sainte Foy

Sainte Foy ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Blanquie). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sainte Foy. 7 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Sainte Foy

8 % de la population de Sainte Foy, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sainte Foy

Sainte Foy a un collège public de secteur : Collège Pierre Blanquie. Il accueille 397 collégiens.

Sainte Foy a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Jean Cassaigne. Il accueille 464 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sainte Foy pour leurs résultats

N°1 : Collège Val D'Adour, Grenade sur l'Adour

N°2 : Collège Jean Rostand, Mont de Marsan

N°3 : Collège Jean Cassaigne, Mont de Marsan

Liste complète des collèges proches de Sainte Foy et des environs

• Collège Pierre Blanquie, Collège De Secteur De Sainte Foy

• Villeneuve de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Blanquie est situé 249 avenue de l'Armagnac à environ 8 km de Sainte Foy et accueille un effectif total de 397 collégiens.
  • Collège public | Élèves 397 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3656
  • [Fiche complète du Collège Pierre Blanquie]
  • Collège George Sand

• Roquefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège George Sand est situé 55 place Chambrelent à environ 16 km de Sainte Foy et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4638
  • [Fiche complète du Collège George Sand]
  • Collège Cel Le Gaucher

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Cel Le Gaucher est situé 787 avenue de Lacrouts à environ 19 km de Sainte Foy et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège public | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1942
  • [Fiche complète du Collège Cel Le Gaucher]
  • Collège Victor Duruy

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Victor Duruy est situé Rue Nonères à environ 21 km de Sainte Foy et accueille un effectif total de 579 collégiens.
  • Collège public | Élèves 579 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2477
  • [Fiche complète du Collège Victor Duruy]
  • Collège Jean Rostand

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 1 rue Fernand Tassine à environ 22 km de Sainte Foy et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège public | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 806
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Lubet Barbon

• Saint Pierre du Mont - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lubet Barbon est situé 30 rue de la Provence à environ 23 km de Sainte Foy et accueille un effectif total de 582 collégiens.
  • Collège public | Élèves 582 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2021
  • [Fiche complète du Collège Lubet Barbon]
  • Collège Jean Cassaigne

• Mont de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Cassaigne est situé 1120 chemin de Thoré à environ 24 km de Sainte Foy et accueille un effectif total de 464 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 464 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1857
  • [Fiche complète du Collège Jean Cassaigne]
  • Collège Val D'adour

• Grenade sur l'Adour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val D'adour est situé 5 rue Jules Ferry à environ 29 km de Sainte Foy et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 751
  • [Fiche complète du Collège Val D'adour]