Collèges Proches De Sainte Sabine Born, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Sabine Born, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sainte Sabine Born

Sainte Sabine Born ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 30 km autour de Sainte Sabine Born. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Sainte Sabine Born

Sainte Sabine Born a 4 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Sainte Sabine Born a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Les Loupiots.

Les meilleurs collèges autour de Sainte Sabine Born pour leurs résultats

N°1 : Collège Léo Testut, Beaumont du Périgord

N°2 : Collège Jean Monnet, Lalinde

N°3 : Collège Joseph Kessel, Monflanquin

Liste complète des collèges proches de Sainte Sabine Born et des environs

• Collège Léo Testut

• Beaumont du Périgord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Léo Testut est situé 5 place du 8 mai 1945 à environ 12 km de Sainte Sabine Born et accueille un effectif total de 254 collégiens.
  • Collège public | Élèves 254 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 777
  • [Fiche complète du Collège Léo Testut]
  • Collège Jean Boucheron

• Castillonnès - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Boucheron est situé 1 avenue de la République à environ 20 km de Sainte Sabine Born et accueille un effectif total de 191 collégiens.
  • Collège public | Élèves 191 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5220
  • [Fiche complète du Collège Jean Boucheron]
  • Collège Jean Monnet

• Lalinde - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé Rue du 11 Novembre à environ 24 km de Sainte Sabine Born et accueille un effectif total de 348 collégiens.
  • Collège public | Élèves 348 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3440
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Joseph Kessel

• Monflanquin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Joseph Kessel est situé 45 chemin de Guillaume, Plaine de Guillaume à environ 28 km de Sainte Sabine Born et accueille un effectif total de 340 collégiens.
  • Collège public | Élèves 340 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 4054
  • [Fiche complète du Collège Joseph Kessel]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sainte Sabine Born et des environs

L'Avis de Dark_Lily : J'ai regarder plein de site et des photos du collège car j'y suis inscrite pour la rentrée car je déménage! Et pour l'instant je ne suis pas encore à Monflanquin je suis en Auverne Rhones Alpes et je serai en 5ème et avec votre description du collège et les sites que j'ai regarder j'ai bien envie d'aller dans ce collège! Dark_Lily J'espère me faire des ami(e)s dans ce collège! Et j'ai fait plein de recherche sur le collège, l'histoire de Monflanquin, de Joseph Kessel ou encore de Alphonse De Poitiers!
Consultez les Avis sur le Collège Joseph Kessel, Monflanquin.