Collèges Proches De Sainte Soulle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sainte Soulle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sainte Soulle

Sainte Soulle ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 8 collèges dans un rayon de 15 km autour de Sainte Soulle. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Sainte Soulle

6 % de la population de Sainte Soulle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sainte Soulle

Sainte Soulle a 5 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Sainte Soulle a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Sainte Soulle pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Guiton Lagord - La Rochelle, Lagord

N°2 : Collège Françoise Dolto, La Jarrie

N°3 : Collège Marc Chagall, Dompierre sur Mer

Liste complète des collèges proches de Sainte Soulle et des environs

• Collège Marc Chagall

• Dompierre sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Marc Chagall est situé Rue de la Mare à environ 5 km de Sainte Soulle et accueille un effectif total de 858 collégiens.
  • Collège public | Élèves 858 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1666
  • [Fiche complète du Collège Marc Chagall]
  • Collège Françoise Dolto

• La Jarrie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 18 rue du chemin Vert à environ 9 km de Sainte Soulle et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1319
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]
  • Collège Fabre D'eglantine

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Fabre D'eglantine est situé 2 rue Fabre d'Eglantine à environ 13 km de Sainte Soulle et accueille un effectif total de 608 collégiens.
  • Collège public | Élèves 608 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3410
  • [Fiche complète du Collège Fabre D'eglantine]
  • Collège Beauregard

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Beauregard est situé Rue de l'Artillerie à environ 14 km de Sainte Soulle et accueille un effectif total de 850 collégiens.
  • Collège public | Élèves 850 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 600
  • [Fiche complète du Collège Beauregard]
  • Collège André Dulin

• Aigrefeuille d'Aunis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Dulin est situé Rue de Saint Christophe à environ 14 km de Sainte Soulle et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5233
  • [Fiche complète du Collège André Dulin]
  • Collège Privé Du Saint-sacrement

• Aigrefeuille d'Aunis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Du Saint-sacrement est situé 36 place de La République à environ 15 km de Sainte Soulle et accueille un effectif total de 136 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 136 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5361
  • [Fiche complète du Collège Privé Du Saint-sacrement]
  • Collège De L'atlantique

• Aytré - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'atlantique est situé Rue des Pâquerettes à environ 15 km de Sainte Soulle et accueille un effectif total de 383 collégiens.
  • Collège public | Élèves 383 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4063
  • [Fiche complète du Collège De L'atlantique]