Collèges Proches De Salaunes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Salaunes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Salaunes

Salaunes ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 15 km autour de Salaunes. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Salaunes

5 % de la population de Salaunes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Salaunes

Salaunes a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Salaunes a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 94 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Salaunes pour leurs résultats

N°1 : Collège Hastignan, Saint Médard en Jalles

Liste complète des collèges proches de Salaunes et des environs

• Collège Hastignan

• Saint Médard en Jalles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Hastignan est situé Avenue Anatole France à environ 12 km de Salaunes et accueille un effectif total de 923 collégiens.
  • Collège public | Élèves 923 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 796
  • [Fiche complète du Collège Hastignan]
  • Collège Léonard De Vinci

• Saint Aubin de Médoc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Léonard De Vinci est situé Avenue du lycée à environ 15 km de Salaunes et accueille un effectif total de 721 collégiens.
  • Collège public | Élèves 721 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 451
  • [Fiche complète du Collège Léonard De Vinci]
  • Collège-le-pian-medoc

• Le Pian Médoc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège-le-pian-medoc est situé 1100 chemin de Luget à environ 15 km de Salaunes
  • Collège public | Restauration
  • [Fiche complète du Collège-le-pian-medoc]

Partagez vos Avis sur les collèges de Salaunes et des environs

L'Avis de Le vieux : Formation des élèves en respectant chaque personnalité par un enseignement de qualité en petite structure.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Fort, Le Bouscat.

L'Avis de Vridou : Cette école permet aux enfants dyslexiques qui sont en échec de reprendre le chemin de la réussite grâce à un enseignement adapté. L'équipe pédagogique est de grande qualité et grâce à eux les enfants reprennent confiance en eux et progressent dans tous les apprentissages.
Consultez les Avis sur le Ecole Edeys - Eysines, Eysines.