Collèges Proches De Salleboeuf, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Salleboeuf, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Salleboeuf

Salleboeuf ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 7 collèges dans un rayon de 15 km autour de Salleboeuf. 4 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Salleboeuf

5 % de la population de Salleboeuf, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Salleboeuf

Salleboeuf a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Salleboeuf a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Salleboeuf pour leurs résultats

N°1 : Collège Lestonnac, Carignan de Bordeaux

N°2 : Collège Max Linder, Saint Loubès

N°3 : Collège Camille Claudel, Latresne

Liste complète des collèges proches de Salleboeuf et des environs

• Collège Lestonnac

• Carignan de Bordeaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Lestonnac est situé 92 route de Fargues à environ 7 km de Salleboeuf et accueille un effectif total de 496 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 496 | Mention très bien au Brevet 52 % | Restauration | Rang national : 308
  • [Fiche complète du Collège Lestonnac]
  • Collège François Mitterrand

• Créon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard de Verdun à environ 11 km de Salleboeuf et accueille un effectif total de 980 collégiens.
  • Collège public | Élèves 980 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2195
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]
  • Collège Max Linder

• Saint Loubès - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Max Linder est situé 15 avenue de Cajus à environ 13 km de Salleboeuf et accueille un effectif total de 1002 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1002 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 349
  • [Fiche complète du Collège Max Linder]
  • Collège Camille Claudel

• Latresne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé Rue du Stade à environ 13 km de Salleboeuf et accueille un effectif total de 954 collégiens.
  • Collège public | Élèves 954 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 516
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Sainte-claire

• Floirac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Sainte-claire est situé 2 rue Molière à environ 14 km de Salleboeuf et accueille un effectif total de 601 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 601 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 3155
  • [Fiche complète du Collège Sainte-claire]

Partagez vos Avis sur les collèges de Salleboeuf et des environs

L'Avis de Le vieux : Formation des élèves en respectant chaque personnalité par un enseignement de qualité en petite structure.
Consultez les Avis sur le Collège Saint Fort, Le Bouscat.