Collèges Proches De Sandillon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sandillon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sandillon

Sandillon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Val de Loire). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Sandillon. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Sandillon

6 % de la population de Sandillon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sandillon

Sandillon a un collège public de secteur : Collège Val de Loire. Il accueille 513 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sandillon pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre De Coubertin, Saint Jean de Braye

N°2 : Collège Val De Loire, Saint Denis en Val

N°3 : Collège Le Clos Ferbois, Jargeau

Liste complète des collèges proches de Sandillon et des environs

• Collège Val De Loire, Collège De Secteur De Sandillon

• Saint Denis en Val - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Val De Loire est situé 1012 rue de Chemeau à environ 7 km de Sandillon et accueille un effectif total de 513 collégiens.
  • Collège public | Élèves 513 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1268
  • [Fiche complète du Collège Val De Loire]
  • Collège Pierre Mendès France

• Chécy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 28 rue de la Cheville à environ 9 km de Sandillon et accueille un effectif total de 722 collégiens.
  • Collège public | Élèves 722 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3179
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Le Clos Ferbois

• Jargeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Clos Ferbois est situé 3 rue Serin Moulin à environ 10 km de Sandillon et accueille un effectif total de 637 collégiens.
  • Collège public | Élèves 637 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2754
  • [Fiche complète du Collège Le Clos Ferbois]
  • Collège Montesquieu

• Orléans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Montesquieu est situé 1 place Albert Camus à environ 11 km de Sandillon et accueille un effectif total de 589 collégiens.
  • Collège public | Élèves 589 | Mention très bien au Brevet 14 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6294
  • [Fiche complète du Collège Montesquieu]
  • Collège Alain-fournier

• Orléans - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Alain-fournier est situé 25 avenue de la Bolière à environ 12 km de Sandillon et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5106
  • [Fiche complète du Collège Alain-fournier]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sandillon et des environs

L'Avis de Philipine : J'adore ce collège et mon frère aussi
Consultez les Avis sur le Collège privé Saint-Paul Bourdon Blanc, Orléans.