Collèges Proches De Sari Solenzara, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sari Solenzara, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sari Solenzara

Sari Solenzara ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 50 km autour de Sari Solenzara. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Sari Solenzara

3 % de la population de Sari Solenzara, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sari Solenzara

Sari Solenzara a 5 collèges publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs collèges autour de Sari Solenzara pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Fiumorbo, Prunelli di Fiumorbo

N°2 : Collège Léon Boujot, Porto Vecchio

N°3 : Collège Maria De Peretti, Porto Vecchio

Liste complète des collèges proches de Sari Solenzara et des environs

• Collège Du Fiumorbo

• Prunelli di Fiumorbo - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Fiumorbo est situé Zone Industrielle de Migliacciaru à environ 27 km de Sari Solenzara et accueille un effectif total de 742 collégiens.
  • Collège public | Élèves 742 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1399
  • [Fiche complète du Collège Du Fiumorbo]
  • Collège Jacques De Rocca Serra

• Levie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jacques De Rocca Serra est situé Village à environ 38 km de Sari Solenzara et accueille un effectif total de 46 collégiens.
  • Collège public | Élèves 46 | Section Sports | Restauration | Rang national : 2630
  • [Fiche complète du Collège Jacques De Rocca Serra]
  • Collège Léon Boujot

• Porto Vecchio - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Léon Boujot est situé Route de l'Ospédale à environ 42 km de Sari Solenzara et accueille un effectif total de 700 collégiens.
  • Collège public | Élèves 700 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 2630
  • [Fiche complète du Collège Léon Boujot]
  • Collège Maria De Peretti

• Porto Vecchio - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maria De Peretti est situé Chemin d'Agnarella à environ 45 km de Sari Solenzara et accueille un effectif total de 529 collégiens.
  • Collège public | Élèves 529 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2659
  • [Fiche complète du Collège Maria De Peretti]
  • Collège De Santa Marie De Sicche

• Santa Maria Siché - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De Santa Marie De Sicche est situé San sebastiano à environ 50 km de Sari Solenzara et accueille un effectif total de 145 collégiens.
  • Collège public | Élèves 145 | Mention très bien au Brevet 6 % | Restauration | Rang national : 6576
  • [Fiche complète du Collège De Santa Marie De Sicche]