Collèges Proches De Saulx Marchais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Saulx Marchais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Saulx Marchais

Saulx Marchais ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège François Rabelais). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Saulx Marchais. 9 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Saulx Marchais

5 % de la population de Saulx Marchais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Saulx Marchais

Saulx Marchais a un collège public de secteur : Collège François Rabelais. Il accueille 766 collégiens.

Saulx Marchais a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Saulx Marchais pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Louis Notre-Dame Du Bel Air, Montfort l'Amaury

N°2 : Collège Saint-Simon, Jouars Pontchartrain

N°3 : Collège Maurice Ravel, Montfort l'Amaury

Liste complète des collèges proches de Saulx Marchais et des environs

• Collège François Rabelais, Collège De Secteur De Saulx Marchais

• Beynes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 45 votes
  • Le Collège François Rabelais est situé 75 avenue Charles de Gaulle à environ 9 km de Saulx Marchais et accueille un effectif total de 766 collégiens.
  • Collège public | Élèves 766 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1406
  • [Fiche complète du Collège François Rabelais]
  • Collège Saint-simon

• Jouars Pontchartrain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-simon est situé 5 place de la Cimballe à environ 8 km de Saulx Marchais et accueille un effectif total de 595 collégiens.
  • Collège public | Élèves 595 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 966
  • [Fiche complète du Collège Saint-simon]
  • College-ecole Secondaire Privée Idee

• Saint Germain de la Grange - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 19 votes et 2 Avis de parents d'élèves
  • Le College-ecole Secondaire Privée Idee est situé 2 chemin de la Butte à environ 8 km de Saulx Marchais
  • Collège privé | Rang national : 1170
  • [Fiche complète du College-ecole Secondaire Privée Idee]
  • Collège Maurice Ravel

• Montfort l'Amaury - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Maurice Ravel est situé Place de Nickenich à environ 10 km de Saulx Marchais et accueille un effectif total de 819 collégiens.
  • Collège public | Élèves 819 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1170
  • [Fiche complète du Collège Maurice Ravel]
  • Collège Saint-louis Notre-dame Du Bel Air

• Montfort l'Amaury - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Saint-louis Notre-dame Du Bel Air est situé 48 route de Saint-Léger à environ 11 km de Saulx Marchais et accueille un effectif total de 651 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 651 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 811
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis Notre-dame Du Bel Air]
  • Collège De La Mauldre

• Maule - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 26 votes
  • Le Collège De La Mauldre est situé 54 rue de Mareil à environ 12 km de Saulx Marchais et accueille un effectif total de 776 collégiens.
  • Collège public | Élèves 776 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 1757
  • [Fiche complète du Collège De La Mauldre]
  • Collège Guillaume Apollinaire

• Plaisir - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Guillaume Apollinaire est situé 163 rue René Bazin à environ 12 km de Saulx Marchais et accueille un effectif total de 715 collégiens.
  • Collège public | Élèves 715 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2554
  • [Fiche complète du Collège Guillaume Apollinaire]
  • Collège Blaise Pascal

• Plaisir - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Blaise Pascal est situé Avenue du général de Gaulle à environ 13 km de Saulx Marchais et accueille un effectif total de 622 collégiens.
  • Collège public | Élèves 622 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5902
  • [Fiche complète du Collège Blaise Pascal]
  • Collège Georges Pompidou

• Orgerus - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Georges Pompidou est situé Rue du Poirier d'Argent à environ 15 km de Saulx Marchais et accueille un effectif total de 633 collégiens.
  • Collège public | Élèves 633 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 4024
  • [Fiche complète du Collège Georges Pompidou]
  • Collège La Fosse Aux Dames

• Les Clayes sous Bois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Fosse Aux Dames est situé 14 rue Pablo Néruda à environ 15 km de Saulx Marchais et accueille un effectif total de 483 collégiens.
  • Collège public | Élèves 483 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3894
  • [Fiche complète du Collège La Fosse Aux Dames]
  • Collège Alexandre Dumas

• Maurepas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Alexandre Dumas est situé Avenue de la Villedieu à environ 16 km de Saulx Marchais et accueille un effectif total de 643 collégiens.
  • Collège public | Élèves 643 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2953
  • [Fiche complète du Collège Alexandre Dumas]

Partagez vos Avis sur les collèges de Saulx Marchais et des environs

L'Avis de Floflo : Les projets en place de ce collège sont à taille humaine et très motivants pour l’élève ! Avec un encadrement alliant fermeté et bienveillance, merci pour nos enfants !
Consultez les Avis sur le Ecole secondaire privée IDEE, Saint Germain de la Grange.