Collèges Proches De Sazeret, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sazeret, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sazeret

Sazeret ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jeanne Cluzel). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sazeret. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Sazeret

8 % de la population de Sazeret, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sazeret

Sazeret a un collège public de secteur : Collège Jeanne Cluzel. Il accueille 171 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sazeret pour leurs résultats

N°1 : Collège Emile Guillaumin, Cosne d'Allier

N°2 : Collège Jean Baptiste Desfilhes, Bellenaves

N°3 : Collège Jeanne Cluzel, Montmarault

Liste complète des collèges proches de Sazeret et des environs

• Collège Jeanne Cluzel, Collège De Secteur De Sazeret

• Montmarault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jeanne Cluzel est situé 1 rue Jeanne Cluzel à environ 6 km de Sazeret et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège public | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Jeanne Cluzel]
  • Collège Charlotte Delbo

• Tronget - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charlotte Delbo est situé 22 RD 945 à environ 17 km de Sazeret et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège public | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 5037
  • [Fiche complète du Collège Charlotte Delbo]
  • Collège Ferdinand Dubreuil

• Doyet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ferdinand Dubreuil est situé 10 Place Jean Jaurès à environ 19 km de Sazeret et accueille un effectif total de 129 collégiens.
  • Collège public | Élèves 129 | Restauration | Rang national : 3974
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Dubreuil]
  • Collège Emile Guillaumin

• Cosne d'Allier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Emile Guillaumin est situé 6 rue Charles Louis Philippe à environ 26 km de Sazeret et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège public | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 1090
  • [Fiche complète du Collège Emile Guillaumin]
  • Collège Emile Mâle

• Commentry - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Emile Mâle est situé Rue Jean Pellez à environ 27 km de Sazeret et accueille un effectif total de 400 collégiens.
  • Collège public | Élèves 400 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6546
  • [Fiche complète du Collège Emile Mâle]
  • Collège Jean Baptiste Desfilhes

• Bellenaves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Desfilhes est situé 18 avenue Michelet à environ 29 km de Sazeret et accueille un effectif total de 312 collégiens.
  • Collège public | Élèves 312 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3642
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Desfilhes]