Collèges Proches De Schleithal, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Schleithal, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Schleithal

Schleithal ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Otfried). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Schleithal. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Schleithal

4 % de la population de Schleithal, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Schleithal

Schleithal a un collège public de secteur : Collège Otfried. Il accueille 662 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Schleithal pour leurs résultats

N°1 : Collège Otfried, Wissembourg

N°2 : Collège Georges Holderith, Lauterbourg

N°3 : Collège Albert Camus, Soufflenheim

Liste complète des collèges proches de Schleithal et des environs

• Collège Otfried, Collège De Secteur De Schleithal

• Wissembourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Otfried est situé 13 Rue des quatre vents à environ 12 km de Schleithal et accueille un effectif total de 662 collégiens.
  • Collège public | Élèves 662 | Mention très bien au Brevet 46 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 551
  • [Fiche complète du Collège Otfried]
  • Collège Charles De Gaulle

• Seltz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Charles De Gaulle est situé 3 rue du Général de Gaulle à environ 16 km de Schleithal et accueille un effectif total de 509 collégiens.
  • Collège public | Élèves 509 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2677
  • [Fiche complète du Collège Charles De Gaulle]
  • Collège Georges Holderith

• Lauterbourg - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Georges Holderith est situé 8 rue des Glacis à environ 16 km de Schleithal et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège public | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 51 % | Restauration | Rang national : 650
  • [Fiche complète du Collège Georges Holderith]
  • Collège De L'outre Forêt

• Soultz sous Forêts - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De L'outre Forêt est situé 40 rue de Seltz à environ 18 km de Schleithal et accueille un effectif total de 603 collégiens.
  • Collège public | Élèves 603 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3507
  • [Fiche complète du Collège De L'outre Forêt]
  • Collège Albert Camus

• Soufflenheim - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 38 route de Betschdorf à environ 26 km de Schleithal et accueille un effectif total de 607 collégiens.
  • Collège public | Élèves 607 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2266
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]