Collèges Proches De Sempesserre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sempesserre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sempesserre

Sempesserre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Maréchal Lannes). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Sempesserre. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Sempesserre

5 % de la population de Sempesserre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sempesserre

Sempesserre a un collège public de secteur : Collège Maréchal Lannes. Il accueille 371 collégiens.

Sempesserre a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Joseph. Il accueille 103 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sempesserre pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Lectoure

N°2 : Collège La Rocal, Bon Encontre

Liste complète des collèges proches de Sempesserre et des environs

• Collège Maréchal Lannes, Collège De Secteur De Sempesserre

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maréchal Lannes est situé 1 place Pierre Brossolette à environ 15 km de Sempesserre et accueille un effectif total de 371 collégiens.
  • Collège public | Élèves 371 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3595
  • [Fiche complète du Collège Maréchal Lannes]
  • Collège Saint-joseph

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 rue de l'Abbé Tournier à environ 14 km de Sempesserre et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2433
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Hubert Reeves

• Fleurance - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Hubert Reeves est situé Parc Cazes à environ 28 km de Sempesserre et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4414
  • [Fiche complète du Collège Hubert Reeves]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sempesserre et des environs

L'Avis de Emimaelysnoeline : Super collège
Consultez les Avis sur le Collège Paul Dangla, Agen.