Collèges Proches De Sénas, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sénas, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sénas

Sénas ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Mont-Sauvy). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Sénas. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Sénas

6 % de la population de Sénas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sénas

Sénas a un collège public de secteur : Collège Mont-Sauvy. Il accueille 618 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sénas pour leurs résultats

N°1 : Collège Lucie Aubrac, Eyguières

N°2 : Collège Mont-Sauvy, Orgon

Liste complète des collèges proches de Sénas et des environs

• Collège Mont-sauvy, Collège De Secteur De Sénas

• Orgon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Mont-sauvy est situé 1 avenue du Lieutenant -Colonel Reynaud à environ 10 km de Sénas et accueille un effectif total de 618 collégiens.
  • Collège public | Élèves 618 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5034
  • [Fiche complète du Collège Mont-sauvy]
  • Collège Collines Durance

• Mallemort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes
  • Le Collège Collines Durance est situé Place Raoul Coustet à environ 12 km de Sénas et accueille un effectif total de 560 collégiens.
  • Collège public | Élèves 560 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5845
  • [Fiche complète du Collège Collines Durance]
  • Collège Lucie Aubrac

• Eyguières - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Lucie Aubrac est situé 125 rue paulin mathieu à environ 12 km de Sénas et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2258
  • [Fiche complète du Collège Lucie Aubrac]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sénas et des environs

L'Avis de Mouche : Petit établissement familial
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Apt.

L'Avis de La.li.la : Super collège, avec une super équipe. Ma fille qui avait beaucoup de difficultés a réussie à rattraper son retard. Je vous conseil cet établissement.
Consultez les Avis sur le Collège la Présentation, Salon de Provence.