Collèges Proches De Sénéchas, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Sénéchas, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Sénéchas

Sénéchas ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Regordane). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Sénéchas. 5 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Sénéchas

2 % de la population de Sénéchas, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Sénéchas

Sénéchas a un collège public de secteur : Collège de la Regordane. Il accueille 95 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Sénéchas pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Gamala, Le Collet de Dèze

Liste complète des collèges proches de Sénéchas et des environs

• Collège De La Regordane, Collège De Secteur De Sénéchas

• Génolhac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De La Regordane est situé Plan de l'Oli à environ 8 km de Sénéchas et accueille un effectif total de 95 collégiens.
  • Collège public | Élèves 95 | Restauration | Rang national : 2749
  • [Fiche complète du Collège De La Regordane]
  • Collège Le Castellas

• Bessèges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Le Castellas est situé Rue du Castellas à environ 12 km de Sénéchas et accueille un effectif total de 196 collégiens.
  • Collège public | Élèves 196 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4305
  • [Fiche complète du Collège Le Castellas]
  • Collège Du Trenze

• Vialas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Trenze est situé Le Village à environ 13 km de Sénéchas et accueille un effectif total de 20 collégiens.
  • Collège public | Élèves 20 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Du Trenze]
  • Collège Antoine Deparcieux

• Le Martinet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Antoine Deparcieux est situé rue Jean Jaurès à environ 15 km de Sénéchas et accueille un effectif total de 96 collégiens.
  • Collège public | Élèves 96 | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Antoine Deparcieux]
  • Collège Henri Gamala

• Le Collet de Dèze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Henri Gamala est situé Route Nationale à environ 15 km de Sénéchas et accueille un effectif total de 98 collégiens.
  • Collège public | Élèves 98 | Mention très bien au Brevet 32 % | Internat | Restauration | Rang national : 2749
  • [Fiche complète du Collège Henri Gamala]

Partagez vos Avis sur les collèges de Sénéchas et des environs

L'Avis de Dumbo : Depuis 2020 section équestre et ça change tout! En plus cette année un peu de violon à l'école, ma fille va mieux!
Consultez les Avis sur le Collège Achille Rousson, Saint Étienne Vallée Française.